Posté(e) : 5 décembre 201014 a Un verre pour Jeff,il comprendra,la bouteille et à son effigie. Bien-sure pour tous les autres soiffards dont je fais partie,....quand y en a pour deux y en a pour..... ......... IL Y'EN A DEUX POUR MOI ET DEUX POUR LES AUTRES????
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Heu ! En "rouge", t'aurais pas plutôt un bon Mercurey ? Bonne nuit les nuiteux.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a Nous aussi, et pas mal de neige à fondue... C'est tant mieux j'ai pas encore mes nouveaux pneus
Posté(e) : 7 décembre 201014 a salut ripley et pour tous un petit café pour bien commencer la nuit Je vais me servir une bière plutôt! :2 (15):
Posté(e) : 7 décembre 201014 a salut ripley et pour tous un petit café pour bien commencer la nuit Je vais me servir une bière plutôt! :2 (15): ivrogne....,j'en prend une aussi
Posté(e) : 7 décembre 201014 a salut ripley et pour tous un petit café pour bien commencer la nuit Je vais me servir une bière plutôt! :2 (15): ivrogne....,j'en prend une aussi J'ai compris! Je nous prends un pack!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Administrateur Ca caille ici avec la neige sur le forum .. J'augmente les radiateurs PGR bonne nuit !
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Ca caille ici avec la neige sur le forum .. J'augmente les radiateurs PGR bonne nuit ! Jeff met les photos des infirmieres cela fera monter la temperature!!!!