Posté(e) : 8 décembre 201014 a Ca caille ici avec la neige sur le forum .. J'augmente les radiateurs PGR bonne nuit ! Jeff met les photos des infirmieres cela fera monter la temperature!!!! Tu m'étonnes ! Bonne nuit les copains....
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Ca caille ici avec la neige sur le forum .. J'augmente les radiateurs PGR bonne nuit ! Chauffe pas trop Jeff,elles vont se retrouver à poils..... Merci à Corri,pour la toph..
Posté(e) : 8 décembre 201014 a c'est parti pour bientot allé au boulo,pour moi sa sera 18h45-4h00, jusqu'a samedi soir, a tous ce qui vont travailler ce soir aussi
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Ca caille ici avec la neige sur le forum .. J'augmente les radiateurs PGR bonne nuit ! Chauffe pas trop Jeff,elles vont se retrouver à poils..... Merci à Corri,pour la toph.. Ouvrez les fenêtres, ça va être un sauna avec de telles demoiselles!!! Bon, il fait jour, à ce soir!!!!
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Blondes à forte poitrines ; In der Sauna wird das an diesem Abend heiß sein, danke Ripley.
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Oohh, c'est celui que je voulais mettre pour être poli mais je l'ai pas trouvé ça y est je l'ai trouvé
Posté(e) : 8 décembre 201014 a Peu de chauve-souris? Batman a du passer par là.... Salut donc à ceux qui reste!
Posté(e) : 9 décembre 201014 a ET COUCOU LES GARS UN PETIT PASSAGE VITE FAIT faut que je parle moins fort il y en a qui dorment et un petit café pour vous à demain
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Y'a quasiment plus de nuiteux! Bon................... ......... BONNE NUIT .............
Posté(e) : 9 décembre 201014 a sont deja rentree a cause du telps aiment pas trop le froid c est choses la
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Administrateur Santé aux nuiteux! Il est trop tot Les nuiteux de PGR c'est de 00h00 à 6h00
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Santé aux nuiteux! Il est trop tot Les nuiteux de PGR c'est de 00h00 à 6h00 Désolé, j'arrive toujours en avance! Je voulais modifié et supprimer un message mais tu es venu entre-temps, rapide le chef!