Posté(e) : 15 décembre 201014 a Voilou pour toi Et pour le patron si il passe par-là! Et pour les autres?? Café??? Bière??? Vodka??? Eau plate??? Gazeuse???
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Bonne nuit à tous les nuiteux,dormez bien et soyez sages,le père Noël,c'est pour bientôt.....!!
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Si je pouvais être comme vous!!!!!va falloir encore que je m'auto-satisfasse pour Noël....Hi Hi Hi
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Administrateur Toujours les mêmes la nuit sur ce post Ici temps pourri 1° et il pleut .... on se croirai en Normandie
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Et oui,toujours les mêmes.... Pour l'instant,il neige,et ça tombe,ont se croirait dans les Alpes....
Posté(e) : 17 décembre 201014 a salut à tous et bonne nuit pas de neige ici pour l'instant,mais un de ces mistral bonne nuit
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Salut le revenant, ça geht's?? Je suis d'accord avec toi, j'ai hâte que la neige tombe!!! Le Mistral te fait légèrement chuter la température, et c'est un froid sec....
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Administrateur Dernière nuit et week end de repos ! Le boulot de nuit ça va ... Mais les infirmières ... vivement la retraite
Posté(e) : 17 décembre 201014 a A ce point-là Jeff??? Sont-elles insupportables à ce point-là???? Bois un café ça ira mieux ensuite Bonne Nuit à tous et à toutes!
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Administrateur J'ai plus 20 ans comme toi moi ... Une femme de 40 ans c'est moins fatiguant que 2 de 20 ans
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Effectivement!!!!! Si tu regardes sous cette angle! Excuse le petit jeune de 20 ans qui va sur ses 28! Comme le temps passe!!!!
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Administrateur Excuse le petit jeune de 20 ans qui va sur ses 28! Comme le temps passe!!!! Le temps passe vite ... c'est vrai que je t'ai connu tu devais avoir 21 ou 22 ans Vieux schnock
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Bonne nuit tous, demain matin je vais essayer de faire une photo du manteau neigeux sir le chasse neige n'est pas encore passé, et en plus ça glissera moins.