Posté(e) : 31 décembre 201014 a le marchand passe pour moi,comme je pars en ISERE faire le réveillon,je vous souhaite en avance ,un bon réveillon a vs 2,ainssi qu'aux autres " MEMBRES" un bon réveillon,et a vos famille.tchao
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Salut les gars de la nuit ! Salut Jean François,pas couché,tu boss pas........
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Non je bosse pas mal pas mal de boulot sur PGR ! Tu l'a dis,bon courage et bon réveillon à toi aussi. Oliver
Posté(e) : 31 décembre 201014 a A tous mes camarades PGR tafeurs de nuit , coincés au boulot ce soir je souhaite, malgré tout, et autant que faire se peut, un bon réveillon de fin d'année 2010 , puis, un trés bon lendemain en famille ou entres amis, ( l'année dernière je l'avais fêté le 1er au soir suite au taf, et finalement , ça été ) ... et une trés bonne année 2011 à venir , pleine de joie et de ballades en trol Bon courage et a+ Lionel
Posté(e) : 31 décembre 201014 a MERCI ET A TOI AUSSI!! :betm13! Par contre, ce topic à ses horaires! C'est pas moi qui le dit hein, c'est le patron! 0h00 - 6h00
Posté(e) : 31 décembre 201014 a un petit coucou (du taf) jusqu'à oohoo donc je fini le boulot l'année prochaine et pour commencer l'année prochaine je m'y re colle le 1er 16H/oohoo :2 (25): c'est moi qui fini l'anné et qui recommence la nouvelle bon réveillon à tous
Posté(e) : 31 décembre 201014 a un petit coucou (du taf) jusqu'à oohoo donc je fini le boulot l'année prochaine et pour commencer l'année prochaine je m'y re colle le 1er 16H/oohoo :2 (25): c'est moi qui fini l'anné et qui recommence la nouvelle bon réveillon à tous Une pensé pour toi, et une très bonne année 2011
Posté(e) : 31 décembre 201014 a merci ripley bonne année à toi aussi encore 30mn et c'est bon pour cette année le taf la relève va pas tarder , consommez avec modération
Posté(e) : 31 décembre 201014 a bonne t heureuse année 2011 pour tous les nuiteux.. santé et prospérité
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Merci, toi aussi tintintaz! Pour les nuitards: BONNE ANNEE ET HEUREUSE SANTE!