Posté(e) : 11 février 201114 a ben pendant que je me casse le Q a mettre une 100 aine de tofs dans les souvenirs de sorties, on complote dans mon dos... bande de mécréants nan mais je vais me siroter un 16 ans d'age tout seul.. je vous laisse regarder les tofs pendant ce temps la bouteille sera vide a votre retour...
Posté(e) : 11 février 201114 a ben plus une goutte : mes sorties ca donne très soif mais il doit encore rester du :
Posté(e) : 11 février 201114 a Effectivement , un peut mauvaise langue sur ce coup la Superbe reportage Korri merci
Posté(e) : 11 février 201114 a Administrateur Messieurs dames bonsoir Week end de repos pour moi ! Bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 11 février 201114 a ben pendant que je me casse le Q a mettre une 100 aine de tofs dans les souvenirs de sorties, on complote dans mon dos... bande de mécréants nan mais je vais me siroter un 16 ans d'age tout seul.. je vous laisse regarder les tofs pendant ce temps la bouteille sera vide a votre retour... bravo pour le reportage il y a de belle photos
Posté(e) : 12 février 201114 a Salut les nuiteux et merci korri pour le "tang", ça faisait longtemps que je n'avais pas bu ce truc !
Posté(e) : 12 février 201114 a bonne nuitée à tous enfin pas grand monde à cette heure la moi je vais me coucher.
Posté(e) : 12 février 201114 a et salut aux nuiteux! mince j'en fais parti ps: gr à donf ,disons que je l'ai mis par curiosité histoire de voir les propositions loufoques que l'on me propose et ça fonctionne c'est fou le nombre d'escroc qui se balade sur le b°n c°in et toujours des types qui sont en déplacement pendant 4 mois dans un pays lointain va savoir pourquoi ..... pour aider à passer la nuit un petit café
Posté(e) : 12 février 201114 a Le tang pas bon , mais le wisky le top !! un peu tôt pour le whisky je continu au café bonne journée
Posté(e) : 12 février 201114 a la c'est différent encore deux heures pour moi et j'ai fini le taf et après au dodo bonne journée à tous je me déconnecte je vais faire ma ronde @+
Posté(e) : 12 février 201114 a Bon ... , si tout le monde dort , je ne vais pas causer tout seul !!! bonne nuit à tous , j'y vas aussi
Posté(e) : 12 février 201114 a oh un insomniaque j'ai faim mais je vais me contenter d'un petit chocolat
Posté(e) : 12 février 201114 a Eh bien, je te souhaite une bonne gâterie! Pour ma part, je rafole du chocolat blanc!