Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur Hallo Jeff, des cachets, des clopes et autre? allez goooooooooooo ...................
Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur La tu me gâtes Une tite blonde de temps en temps c'est pas une catastrophe
Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur Tu veux que ma chérie me tue ou quoi, tu es pour la paix des ménages! Je peux temoigner ripley est un garçon très sage !!! Envoie moi les 50 € comme convenu ...
Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur Cette nuit j'ecoute ça http://www.youtube.com/watch?v=JdTaH3_htX4 c(est quoi le nom du groupe et chanson sur ta vidéo ? demain je vais la chercher
Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonne nuit à tous , personne ce soir ? j'aurais bien mis quelques photos sympa. , mais elles disparaissent ?? !!
Posté(e) : 29 mars 201114 a Administrateur j'aurais bien mis quelques photos sympa. , mais elles disparaissent ?? !! si trop osé c'est normal le staff fait son boulot Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 30 mars 201114 a Coucou les nuiteux! salut ripley moi ça va je rentre du taff et j'ai fini la semaine
Posté(e) : 30 mars 201114 a salut les nuiteux bientôt l'heure du départ pour le taf bonne soirée à tous et à tout à l'heure
Posté(e) : 30 mars 201114 a salut les nuiteux bientôt l'heure du départ pour le taf bonne soirée à tous et à tout à l'heure salut jacky et bon courage pour ta nuit