Posté(e) : 25 juin 201113 a Administrateur Toujours les mêmes ici la nuit bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 26 juin 201113 a Administrateur Trop de boulot la nuit meme pas le temps de faire un petit coucou arrette de tripoter les infirmières
Posté(e) : 1 juillet 201113 a salut les nuiteux,je suis de corvée de nuit tous le weekend :2 (25): on va pas se laisser abattre
Posté(e) : 15 juillet 201113 a alors qui c est qui a une portée d infirmieres moi j en veut une bien obeissante propre pucé est vaccinnés et minimun 95 d
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Administrateur Bonne nuit à tous ! Moi encore 3 nuits et vacancesssssssssssssssssss ... fini les petites infirmières pour 3 semaines Mais au Cap Frehel y'a des hollandaises
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Administrateur Ok je viens aussi Pas de pb tu es le bienvenu J'ai repondu à ton MP Vegas ! Faut esperer que le beau temps arrive maintenant car le mois de juillet en Bretagne
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Administrateur il me reste des parapluis Pas besoin, ici il pleut que sur les Parisiens
Posté(e) : 25 juillet 201113 a merci jeff j'espère comme beaucoup du soleil pour aout car même sur Toulouse juillet pluie pluie et pluie et bonnes très bonne vacance a tous
Posté(e) : 30 juillet 201113 a dernière nuit pour moi ...... ......................jusqu'à la prochaine
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Administrateur Courage à toi Moi c'est les vacances ça y est Première nuit au Cap Frehel pour moi ! super temps et la 3G marche bien !
Posté(e) : 4 août 201113 a dernière nuit sur PGR avant de partir a pipriac pour les LDB... a la votre
Posté(e) : 9 août 201113 a y a plus grand monde ici... vous etes devenus des couche tot pendant les vacances ? allez pour les insomniaques un petit cognac et pour accompagner je ferais ca tt seul car personne sur le forum ce soir
Posté(e) : 10 août 201113 a bonsoir tout le monde... vu qu'il n'y a personne et que je serais seul... je me ressers la meme chose qu'hier