Posté(e) : 11 août 201113 a c'est vraiment désert pendant les vacances... autant se servir soi même a volonté et le siroter devant la piscine a la votre si certains me rejoignent
Posté(e) : 11 août 201113 a santé korrigan tiens histoire de raconter un quelque chose ,bien sympa la video du breitz landes Nico
Posté(e) : 15 août 201113 a Administrateur Salut les nuiteux ! De retour au boulot pour une semaine et après je retourne en vacances pour une semaine Cette nuit pas de feux de camp sur la plage ... Mais j'ai retrouvé mes infirmières
Posté(e) : 19 août 201113 a Administrateur Encore deux petites nuits au taff et je repars une semaine en vacances Bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 19 août 201113 a Encore deux petites nuits au taff et je repars une semaine en vacances Bonne nuit à tous et toutes ! bonne nuit a toi et bonne vacance il y en a qui on de la chance
Posté(e) : 21 août 201113 a Administrateur Merci Jean-louis Nuit calme ici c'est cool, pause clop et café avec mes petites infirmières que demander de + ? bonne fin de nuit à tous !
Posté(e) : 21 août 201113 a Merci Jean-louis Nuit calme ici c'est cool, pause clop et café avec mes petites infirmières que demander de + ? bonne fin de nuit à tous ! Salut jeff alors bonne pause café là moi je part au taff
Posté(e) : 21 août 201113 a je vient de rentrer alort un petit tour sur pgr avant de ce coucher . donc bonne nuit et bon bourage pour les autres
Posté(e) : 21 août 201113 a Administrateur je vient de rentrer alort un petit tour sur pgr avant de ce coucher . donc bonne nuit et bon bourage pour les autres Et bien tu bosse tard Bon repos après le petit tour de PGR !
Posté(e) : 21 août 201113 a je vient de rentrer alort un petit tour sur pgr avant de ce coucher . donc bonne nuit et bon bourage pour les autres Et bien tu bosse tard Bon repos après le petit tour de PGR ! merci jeff mais je suis en vacance dans le sud et je rentre de sortie barbek et rose
Posté(e) : 22 août 201113 a alors chef on bosse moi toujour au soleil a toulouse bon courage a tous les nuiteux
Posté(e) : 22 août 201113 a Administrateur Salut Seb ! Oui dernière nuit, après je repars une semaine en vacances Demain après midi direction la Cap Frehel
Posté(e) : 22 août 201113 a salut jeff salut les nuiteux moi j'attaque mon 2° matin encore 4 jour et ça sera un repos bien mérite
Posté(e) : 22 août 201113 a courage à toi fox ! Et bonne journée. merci jeff et bonne fin de nuit a toi aussi allé j'y vais je commence a 4h00