Posté(e) : 6 février 201213 a Bonjour les travailleurs de l'ombre, je me dépêche de vous saluer avant que le jour se lève.... ... "sur la te-è-rre, alors le monde entier se réveille et fait l'a........."
Posté(e) : 8 février 201213 a Salut les nuiteux -8 chez nous la nuit va etre longue salut michel et salut les nuiteux nuit longue et froide deja -13°
Posté(e) : 9 février 201213 a je paye un p'tit café des fois si quelqu'un passait Cool ca tombe juste bien je viens juste de dehors brrrrr... -10 je suis bon pour la pose café
Posté(e) : 9 février 201213 a Salut les nuiteux et merci Fox pour le café chaud. Sur la fenêtre (à l'extérieur) -12. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Posté(e) : 9 février 201213 a salut pierrot ben il n'y a pas passé grand monde cette nuit tous le monde resté au chaud
Posté(e) : 10 février 201213 a Bonne nuit a ceux qui vont faire dodo Et bonne journée a ceux qui ce réveil
Posté(e) : 10 février 201213 a Ya pas eu un chat cette nuit , trop froid , c'est la période ou les ours dorment profondément Sur leur 2 oreilles Bien au chaud
Posté(e) : 10 février 201213 a Salut les nuiteux, effectivement il a encore fait très froid cette nuit.
Posté(e) : 10 février 201213 a Ya pas eu un chat cette nuit , trop froid , c'est la période ou les ours dorment profondémentSur leur 2 oreilles Bien au chaud moi c'est pour les 2 nuits à venir et j'espere ne pas etre le seul
Posté(e) : 10 février 201213 a Ya pas eu un chat cette nuit , trop froid , c'est la période ou les ours dorment profondémentSur leur 2 oreilles Bien au chaud Non non non a cette heure j'etais deja sur la route
Posté(e) : 10 février 201213 a Administrateur C'est le week end et ça caille Bonne nuit à tous ceux qui bossent !
Posté(e) : 10 février 201213 a C'est le week end et ça caille Bonne nuit à tous ceux qui bossent ! salut jeff tu travail cette nuit ou tu n'est que de passage
Posté(e) : 10 février 201213 a salut les nuiteux ben une fois de plus y a pas foule Si si ont est la , mais il y en a qui disent que mieux vaux être seul que mal accompagne LOL
Posté(e) : 10 février 201213 a salut les nuiteux ben une fois de plus y a pas foule Si si ont est la , mais il y en a qui disent que mieux vaux être seul que mal accompagne LOL ben vue que l'on est pas beaucoup je préfère être mal accompagné
Posté(e) : 11 février 201213 a De toute façon sur pgr ont est pas mal accompagne , donc ça dépend si tu est au boulot ou au bistro
Posté(e) : 11 février 201213 a Cette nuit ça a été gros dodo pour tout le monde , a Part un renard qui est passe tard et un ours en début de soirée y avait pas un chat :2 (25):bon allé je sort et bon weekends
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut les nuiteux , pas trop de vaillants cette nuit pour ceux qui grattent, venez vous rechauffer avec un bon café.
Posté(e) : 12 février 201213 a t'en as déjà pris un au bistrot toi chutt faut pas le dire on peut rien te cacher toi