Posté(e) : 13 juin 201213 a Bonsoir les amis ca fait plaisir de voir qu il y a touours du monde qui reponde present alors fox depuis le temps tu vas bien
Posté(e) : 14 juin 201213 a Salut les amis je ne suis que de passage ce soir je vous paie un coup en passant
Posté(e) : 14 juin 201213 a Salut les amis je ne suis que de passage ce soir je vous paie un coup en passant bonne nuit
Posté(e) : 14 juin 201213 a bon courage à ceux qui bossent, un café-mousse pour tenir le coup pat rolement
Posté(e) : 16 juin 201213 a Merci ripley pour ton petit créme, il vas me faire du bien avant de commencer mes soins.
Posté(e) : 20 juin 201213 a Administrateur Après 17 jours au Maroc me revoila au boulot Bonne nuit à tous et toutes ! Un peu de soleil avec une belle photo pour les nuiteux de PGR
Posté(e) : 20 juin 201213 a Revoilà notre infirmier, tranquilisants pour nuiteux excités en poche, il faudra se calmé et se coucher
Posté(e) : 22 juin 201213 a Administrateur Pas facile de reprendre le boulot je suis encore à 40% au Maroc moi Tous ces merveilleux paysages sont gravés pour un moment .... et le temps pourri en France n'arrange rien
Posté(e) : 23 juin 201213 a Administrateur Salut à tous et pour ceux qui bossent : http://www.patrol-gr.net/sortie91.php (la nuit sera moins longue) Le Maroc avec plus de 500 photos Bon visionnage
Posté(e) : 24 juin 201213 a salut les amis qui veux un petit jack daniel's avec moi pour bien entamer la soirée, ou un kawa?????
Posté(e) : 24 juin 201213 a Je veux bien une bière mais à cette heure-ci, je ne ferais pas mon difficile
Posté(e) : 25 juin 201213 a il y a du monde au comptoir ce soir ,enfin moi j y suis alors si vous passez par là arrêtez vous et on boire un coup ensemble