Posté(e) : 6 août 201212 a Hop! Un petit passage pour boire un coup en solo! Bonne nuit! Bonsoir les Gazelles et gazous, Moi j"boirai bien un coup ici aussi car il fait trop chauuuuuuuuuuuuud 24°c Allez tournée générale de Vive la Corse
Posté(e) : 6 août 201212 a Qui c'est qui met sa tournée ? je suis preneur Et juste une question , pourquoi vive la corse, mais avec un drapeau corse ET un drapeau normand ? car la , c'estmon pti drapeau rien qu'a moi ça
Posté(e) : 7 août 201212 a Hop! Un petit passage pour boire un coup en solo! Bonne nuit! Bonsoir les Gazelles et gazous, Moi j"boirai bien un coup ici aussi car il fait trop chauuuuuuuuuuuuud 24°c Allez tournée générale de Vive la Corse 24° c'est l'hiver ou quoi ??
Posté(e) : 8 août 201212 a Salut les nuiteux et les nuiteuses!! À vôtre santé!!! :betm13: :betm13: :betm1:
Posté(e) : 8 août 201212 a C'est ma tournée ce soir Ok, alors je choisis un rhum-coco, une bière, cinq bretzels et un mars! Si on se croise sur Cherbourg, c'est pour moi par contre!!
Posté(e) : 10 août 201212 a une petite tournée (avant de fermer les yeux) avec vous ! bon courage à ceux qui bossent !