Posté(e) : 24 février 201312 a Bonjour fox,merci je prendrais bien un petit bol avec un nuage de lait.:2 (15):
Posté(e) : 24 février 201312 a Salut " fox " pas de café pour moi je vai me coucher, demain matin peut-etre. Bonne nuit a toi et a tout les nuiteux.
Posté(e) : 27 février 201312 a Bonjour les nuiteux et nuiteuses,alors déja au lit????:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 février 201312 a Salut, voici un bon café tout chaud [ATTACH=CONFIG]84569[/ATTACH] salut les nuiteux et merci Hervé pour le café
Posté(e) : 28 février 201312 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: je laisse le café au chaud on ne sait jamais
Posté(e) : 2 mars 201312 a Administrateur Si si on est pas loin on bosse Une nouvelle astuce en cours ..... elle devrait être finie dans le week end ! (deja bossé dessus tout le début de cette nuit, je me remets dessus demain) Bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 3 mars 201312 a Administrateur Une nouvelle astuce en cours ..... elle devrait être finie dans le week end ! (deja bossé dessus tout le début de cette nuit, je me remets dessus demain) En fin de compte il y en a deux Tags - Changer le feu position AV sur Y61 3.0l et Tags - Silent-blocs excentriques Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 3 mars 201312 a Si si on est pas loin on bosse Une nouvelle astuce en cours ..... elle devrait être finie dans le week end ! (deja bossé dessus tout le début de cette nuit, je me remets dessus demain) Bonne nuit à tous et toutes. Salut jeff et salut les nuiteux :foodman: c'est qui la nouvelle astuce :2 (18):
Posté(e) : 4 mars 201312 a Salut aux animaux nocturnes... Je t'aurais bien pris une tasse Fox, mais là c'est direction le lit! Bonne journée
Posté(e) : 4 mars 201312 a Administrateur Moi la nuit est presque finie ainsi que le week end ! Bonne journée à tous et toutes ... Je vais me pieuter moi
Posté(e) : 4 mars 201312 a Administrateur Salut aux nuiteux et bonne "nuit" Jeff. Merci bonne journée à toi Pierre !