Posté(e) : 18 août 200915 a salut et bonne nuit a ceux qui dorme et un café pour ceux qui vont ce lever
Posté(e) : 18 août 200915 a :2 (15):Bbonne journée a ceux qui se lèvent moi je vais bientôt allez me coucher a ce soir
Posté(e) : 19 août 200915 a salut pierrot merci les nuiteux vont tres bien ils sont tous en vacances les nuits sont calme a la tienne
Posté(e) : 19 août 200915 a salut pierrot merci les nuiteux vont tres bien ils sont tous en vacances les nuits sont calme a la tienne non sont pas tous en vacances
Posté(e) : 19 août 200915 a Salut tous les nuiteux je prends un peut d'avance et je vous paye une tournée en attendant le café j'ai vue que jacky etais dans le coin alors a tout de suite
Posté(e) : 19 août 200915 a je vais pas tarder a aller rejoindre mon lit. demain reprise du boulot.. on aura de la pluie pour demain... bon je vais pas me faire chi***er a transpirer en plein soliel. je ferais un peu de bucheronnage pour commencer la rentrée... pour terminer mes vacances j'ai été invité a un apéro... le perroquet était un peu chaud... la canicule nous guette. vous voila avertis
Posté(e) : 19 août 200915 a Salut tous les nuiteux je prends un peut d'avance et je vous paye une tournée en attendant le café j'ai vue que jacky etais dans le coin alors a tout de suite salut et oui je suis la jusqu'à 8 h je fini les nuits samedi matin , merci pour le café c'est que j'en consomme la nuit
Posté(e) : 19 août 200915 a salut il fait encore trop chaud pour le café alors bonne nuit les copains
Posté(e) : 19 août 200915 a salut il fait encore trop chaud pour le café alors bonne nuit les copains bonne nuit
Posté(e) : 20 août 200915 a mais non t'est pas tout seul j'ai débauché salut dernier café dans 2h suis dans mon lit,a demain bon surf
Posté(e) : 20 août 200915 a bon aller c'est l'heure d'aller embaucher j'y vais je suis déja en retard bonne nuit les nuiteux a tout a l'heure
Posté(e) : 20 août 200915 a Salut les nuiteux je vous paye l'apero meme a cette heure la , il est encore un peut top pour les cafe