Posté(e) : 31 août 200915 a c'est pas possible sont encore tous en vacances ou quoi? bon je vous laisse demain matin boulot et oui je suis de matinée et bonne soirée à ceux qui arrivent.
Posté(e) : 31 août 200915 a salut pierrot ca va bien merci aujourd'hui reprise du boulot alors tout baigne santé a tous et bonne nuit
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Administrateur Encore une dure nuit pour moi Je reste pas longtemps j'ai un café qui m'attends avec un belle brune au yeux vert !
Posté(e) : 1 septembre 200915 a bonne journée a tous moi je vais me coucher la nuit vas être courte je reprend a 9h du matin donc dans 5 heures de temps
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Bon repos Gustave et à bientôt ! MERCI PATRON bon courage a toi aussi avec la belle brune au yeux vert par contre si t est toujours avec elle le café vas être froid tu peut en refaire 1 autre allez bon courage
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Encore une dure nuit pour moi Je reste pas longtemps j'ai un café qui m'attends avec un belle brune au yeux vert ! Alors il était bon ce kawa ? Bonne nuit aux nuiteux et à ce soir....
Posté(e) : 1 septembre 200915 a salut oui il y a toujours un patrol sur pgr bonne nuit a ceux qui font dodo
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Administrateur Alors il était bon ce kawa ? Nickel je viens juste d'en reprendre un Trop stressant comme Taff ... Prochaine vacances en décembre ! Ca va etre dur ... Bonne nuit les gars et les fiiiilllleeeessss ....
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Administrateur qui veux me servire un bon cafe Il est encore chaud profites en !
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Administrateur merci jeff j aurai prefere que tu m en donne la brune Tu es trop loin Je t'en envoie une en vacances une semaine chez toi si tu veux
Posté(e) : 2 septembre 200915 a merci jeff j aurai prefere que tu m en donne la brune Tu es trop loin Je t'en envoie une en vacances une semaine chez toi si tu veux je ferai d elle ma princesse t inquiet je la scalpe pas je te la rend entiere