Posté(e) : 26 septembre 200915 a HUMMMmmmmm !!! les bonnes odeurs super sympa, je devrais passer + souvent des croissants frais "trempés" dans le café noir sympa à toi DAN
Posté(e) : 26 septembre 200915 a salut ça y est j'suis rentré du boulot je me sert un petit café et m'en vais parcourir les pages a de suite les nuiteux,bon café ou autre chose
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Bon bas bonne nuit jacky, j'ai les yeux qui vont exploser. Salut les nuiteux......
Posté(e) : 26 septembre 200915 a bonne nuit moi j'y suis encore une petite heure,presque fini de lire
Posté(e) : 26 septembre 200915 a salut la foule juste le temps de lire les messages, et au lit demain debout de bonne heure et de bonne humeur
Posté(e) : 27 septembre 200915 a il ya pas foule ce soir c'est vrais que la plupart bosse tout à l'heure,moi je suis toujours en décalage avec mes horaires santé à tous [/url
Posté(e) : 28 septembre 200915 a ha je me disais aussi bon surf sur les pages de pgr et puisqu'on y est , santé
Posté(e) : 28 septembre 200915 a ok merci toi aussi à la tienne !! pour ma part j'ai fini (pour ce soir ) de surfer sur PGR je fatigue je ne vais pas tarder à partir me coucher