Posté(e) : 30 septembre 200915 a Salut les nuiteux... Juste un petit bonjour à mes anciennes nuits "blanches" (31 ans de nuit) Voulez vous un petit jus ? Je vous l'offre... @+ Guy
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Salut les nuiteux... Juste un petit bonjour à mes anciennes nuits "blanches" (31 ans de nuit) Voulez vous un petit jus ? Je vous l'offre... @+ Guy Merci pour le kawa
Posté(e) : 30 septembre 200915 a salut merci guy pour le café et bonne nuit a tous Tu roule en patol dan ???
Posté(e) : 30 septembre 200915 a salut juste le dimanche pourquoi et toi mon lolo tu roule en quoi Regarde ce que tu as écrit dans la description de ton véhicule !! Il est vraiment temps pour les lunettes mon dan
Posté(e) : 30 septembre 200915 a salut mon lolo achète des lunettes Mais oui tu crois que je t'ais pas vu venir
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Allez les nuiteux je lâches le clavier et a demain Je fait de même good night
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Moi aussi, je n'ai plus l'habitude de rester si longtemps devant un clavier; Bon courage à vous et à demain @+ Guy
Posté(e) : 30 septembre 200915 a salut à tous (ce qui bosse !!! lol !!!) et vivement demain = le dodo !!!
Posté(e) : 30 septembre 200915 a ça y est me revoilou fini de travailler je suis rentré chez moi , je vais voir un peu les nouveau poste santé aux couche tard ou bien
Posté(e) : 2 octobre 200915 a salut les nuiteux,juste un petit coucou je passe en coup de vent bonne nuit à tous,et bon kwa