Posté(e) : 5 octobre 200915 a Bonsoir les gars de la nuit, ça va comme vous voulez ? Moi je vais tirer le rideau pour aujourd'hui, bonne nuit...
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Modérateur Moi je vais tirer le rideau pour aujourd'hui, bonne nuit... oh Pierre laisse le rideau tranquille
Posté(e) : 7 octobre 200915 a salut Jacky pas de boulot ou déjà revenu ? déjà revenu j'etais de repos mais la semaine prochaine je reprends les nuits donc je surveillerais le forum sur ce au dodo bonne nuit à tous!
Posté(e) : 8 octobre 200915 a bonne nuit les nuiteux je rentre du boulot hého! bonne soirée à tous je vais au dodo
Posté(e) : 9 octobre 200915 a tu veux dire ... les voyous ... LES GRANDS VOYOUS :semoque: bonne nuit à toi aussi
Posté(e) : 9 octobre 200915 a je vous dis bonne nuit, car demain de bonheur petit finition, je vous en dirais + quand seras venu le moment
Posté(e) : 9 octobre 200915 a moi aussi j'y vais au dodo demain boulot , la semaine prochaine suis de nuit,j'en profiterais pour attaquer le montage de mon treuil bonne nuit à tous!