Posté(e) : 11 octobre 200915 a bon personne ? fini de lire les nouveaux post,je vais au dodo moi aussi je vais au dodo
Posté(e) : 11 octobre 200915 a salut les nuiteux je m'en vais bosser je vous retrouve tout à l'heure des que j'ai pris mon poste au mag
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Administrateur Bonsoir à tous les nuiteux et bon courage pour le boulot. Même chose Moi ce soir je bosse pas ... Après un week end fatiguant je vais pas tarder à allez au dodo ! Bonne nuit Pierre, ainsi qu'à tous nos couche-tard
Posté(e) : 11 octobre 200915 a resalut les gars ça y est suis au boulot je suis avec vous jusqu'à 7heures environs dormez tranquille je surveille le site et on commence par un petit kwa, pas d'image de kwa à vous mettre car je navigue depuis mon i ph*one au travail
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Salut Jacky et bon courage a toi. merci , il en faut du courage tout seul dans ce mag les nuits sont longue allez santé à tous faut garder le moral
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Bonne suite pour ta nuit Jacky et bon courage pour ton montage. Salut les nuiteux et a demain.....
Posté(e) : 12 octobre 200915 a bon j'suis tout seul donc je m'offre un café , mais il y en a toujours au chaud pour ceux qui vont arriver
Posté(e) : 12 octobre 200915 a ben alors ou c est quel est la relève j ai bientôt fini moi bonne journée a ceux qui se lèvent
Posté(e) : 12 octobre 200915 a et une nuit de plus ...................et encore tout seul je fais les questions et les réponses,je me parle à moi même bon a tout à l'heure ....moi même
Posté(e) : 12 octobre 200915 a bon courage a tous les nuiteux une tite pensee pour vous les courageux allez une tite tournée! a la votre
Posté(e) : 12 octobre 200915 a et une nuit de plus ...................et encore tout seul je fais les questions et les réponses,je me parle à moi même bon a tout à l'heure ....moi même pluer pas jacky je suis la tien prend en un p'tit pour te consoler
Posté(e) : 12 octobre 200915 a merci pour le kwa les gars j vais en avoir besoin je suis encore la jusqu a 7h30 et oui y en a qui bosse la nuit
Posté(e) : 12 octobre 200915 a salut les nuiteux !!! moi j'ai commencé à 20h et jusqu'à 8h demain matin mais j'm'en fou j'ai un top troll !!! lol !!!
Posté(e) : 12 octobre 200915 a merci mais vu ce que consomme mon gros !!! (et son proprio) si je commence, jamais j'arriverais jusqu'à 8h !!! !!!
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Administrateur Bonsoir les gars ! C'est partit aussi pour moi pour un nuit au taff, dodo à 7h00 Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Salut Jeff et un travailleur de la nuit de plus santé a toi du café bien sur
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Administrateur Merci, oui je vais pas tarder à en prendre un ! Encore bcp de lecture ce soir plus de 500 posts depuis 18h00 ... Y'a des bavards Bonne fin de nuit.