Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (22): bon personne ? fini de lire les nouveaux post,je vais au dodo :foodman::Dodo42:

:Sexe20: moi aussi je vais au dodo :2 (15):

• Réponses 15.5k
  • Vues 709.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonne nuit à tous , moi je commence ma journée............

Posté(e) :

salut les nuiteux je m'en vais bosser je vous retrouve tout à l'heure des que j'ai pris mon poste au mag :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
:foodman: Bonsoir à tous les nuiteux et bon courage pour le boulot. :2 (15):

Même chose :2 (15):

Moi ce soir je bosse pas ... Après un week end fatiguant je vais pas tarder à allez au dodo !

Bonne nuit Pierre, ainsi qu'à tous nos couche-tard :2 (26):

Posté(e) :

resalut les gars ça y est suis au boulot :2 (22): je suis avec vous jusqu'à 7heures environs dormez tranquille je surveille le site :2 (15): et on commence par un petit kwa, pas d'image de kwa à vous mettre car je navigue depuis mon i ph*one au travail :2 (26):

Posté(e) :

Salut Jacky et bon courage a toi.

Posté(e) :
Salut Jacky et bon courage a toi.

:2 (15): merci , il en faut du courage tout seul dans ce mag les nuits sont longue :2 (22): allez santé à tous faut garder le moral :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonne suite pour ta nuit Jacky et bon courage pour ton montage.

Salut les nuiteux et a demain..... :2 (26):

Posté(e) :

bon j'suis tout seul donc je m'offre un café , mais il y en a toujours au chaud pour ceux qui vont arriver :2 (26):

Posté(e) :
:2 (10): ben alors ou c est quel est la relève :2 (18): j ai bientôt fini moi :2 (21): bonne journée a ceux qui se lèvent :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

et une nuit de plus ...................et encore tout seul :2 (10): je fais les questions et les réponses,je me parle à moi même :2 (15)::2 (21):

bon a tout à l'heure ....moi même :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon courage a tous les nuiteux une tite pensee pour vous les courageux allez une tite tournée! a la votre :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
et une nuit de plus ...................et encore tout seul :2 (10): je fais les questions et les réponses,je me parle à moi même :2 (15)::2 (21):

bon a tout à l'heure ....moi même :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pluer pas jacky je suis la

tien prend en un p'tit pour te consoler :2 (19):

cafpercentc3percenta9pe.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): merci pour le kwa les gars j vais en avoir besoin je suis encore la jusqu a 7h30 :2 (15): et oui y en a qui bosse la nuit :2 (26):
Posté(e) :

salut les nuiteux !!!

moi j'ai commencé à 20h et jusqu'à 8h demain matin mais j'm'en fou j'ai un top troll !!! lol !!!

Posté(e) :

merci mais vu ce que consomme mon gros !!! (et son proprio) si je commence, jamais j'arriverais jusqu'à 8h !!! :LolLolLolLol: !!!

Posté(e) :

Salut Jeff et un travailleur de la nuit de plus :2 (26): santé a toi du café bien sur :2 (15):