Posté(e) : 15 octobre 200915 a Merci les gars! Dom: le bleu est passer... Maintenant je suis vert... Fini le calva a la maison... Il faut que je me trouve un ravitaillement
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Il faut que je me trouve un ravitaillement hier, je t'ai passé les coordonnées d'un site en ligne
Posté(e) : 16 octobre 200915 a on entendrait péter une mouche en plein vol ... plus un bruit, plus un son ... ILS ONT TORCHÉ LE CALVA .... RONDS COMME DES QUEUES DE PELLE QU'ILS DOIVENT ÊTRE .....
Posté(e) : 16 octobre 200915 a allons bon ... Y SONT TOUS BARRÉS SUIS TOUT SEUL ... et bien ... je suis parti me coucher ...
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Salut jacky je vient de rentrer du boulot et c'etait ma derniere Et toi ta nuit ce passe bien la moi ce matin -6 j'ai du gratter le troll mais bon c'est l'hiver allez un p'tit pour finir la nuit
Posté(e) : 16 octobre 200915 a salut fox merci pour le café,ce soir (ou matin plutôt) c'est ma dernière nnuit ça va c'est calme,chez moi ça ne gel pas encore,il fait frai mais ça va donc pas besoin de gratter le trol
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Et ben ça vient bon pour toi plus que 2h30 et l'affaire est dans le sac
Posté(e) : 16 octobre 200915 a he oui apres un repos bien mérité de 3 jours tu l'a dit jacky quand on fait les postes le repos et toujours merité on est pas des bureaucrate a la p'tite journée nous
Posté(e) : 16 octobre 200915 a oh oui et c'est vrai que les nuits c'est trés fatiguant donc après , un bon repos bien mérité ça fait du bien
Posté(e) : 16 octobre 200915 a oh oui et c'est vrai que les nuits c'est trés fatiguant donc après , un bon repos bien mérité ça fait du bien alors passe un bon repos et a demain dans la journée et la nuit dans 3 jours
Posté(e) : 16 octobre 200915 a salut jacky alors ce soir comme t'es en repos on a le droit alors a la tienne
Posté(e) : 16 octobre 200915 a c'est vrai que quand je fais les nuits je fais une cure de café là c'est la détente soyons fou
Posté(e) : 16 octobre 200915 a c'est vrai que quand je fais les nuits je fais une cure de café là c'est la détente soyons fou soyons fou je croit que c'etait fait avant