Posté(e) : 1 décembre 200915 a Salut jackychun, allez on trinque au café ! Bon courage, moi encore 1h30 avant de partir bosser !
Posté(e) : 1 décembre 200915 a salut francky enfin un peu de monde ça commence à arriver bon café à vous qiui vous levez
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Bonjour tout le monde, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici saluer les nuiteux.
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Salut toujours présent au post par contre la je vais vous laisser bientôt fini de bosser je vais pouvoir aller me coucher bonne nuit tout le monde ou plutôt bonne journée
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Alors bonne nuit (si on peut dire ça) car il ne va pas tarder à faire jour...
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Administrateur Merci pour le Kawa ! Surtout avec le temps qu'il fait, il neige même sur PGR
Posté(e) : 1 décembre 200915 a merci a toi Lefred pour le café on va en avoir besoin la nuit va etre longue j'ent'en paye un p'tit et un aussi pour mon copain jacky qui va pas tarder a se pointer
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Merci pour le Kawa ! Surtout avec le temps qu'il fait, il neige même sur PGR salut jeff allez je t'en paye un aussi trés jloie la neige sur le forum c'est sympa c'est chaud ça sent les fettes de
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Merci pour le kawa fox, et tu as raison Jeff avec le temps qu'il fait sa réchauffe bien. Et la neige sur le PGR la classe, le top.
Posté(e) : 1 décembre 200915 a bonsoir a tous! courages a ceux qui travaillent dur! c'est parti pour deux heures de quart au milieu de la gironde!
Posté(e) : 1 décembre 200915 a bonsoir a tous! courages a ceux qui travaillent dur! c'est parti pour deux heures de quart au milieu de la gironde! alors bonne nuit a toi et courage
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Salut les gars c est encore moi eh oui toujours au boulot bon courage a ceux qui bossent aussi
Posté(e) : 2 décembre 200915 a coucou les nuiteux eh oui encore au taf bonne soirée à tous je t'ai payé un kawa y a dix minute et c'est seulement maitenant que tu te reveil
Posté(e) : 3 décembre 200915 a le temps que j'écrive t'a envoyé avant moi au boulot j'ai pas mon ordi je n'ai que mon iphon# il est pas trop pratique pour écrire avec mes gros doigts donc merci pour le café mon cher fox