Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut jackychun, allez on trinque au café ! :2 (15)::betm13: Bon courage, moi encore 1h30 avant de partir bosser ! :2 (15):

• Réponses 15.5k
  • Vues 709.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut francky :2 (15): enfin un peu de monde ça commence à arriver :2 (15): bon café à vous qiui vous levez :2 (26):

cafprenons_110.gif

Posté(e) :
:foodman: Bonjour tout le monde, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici saluer les nuiteux. :foodman:
Posté(e) :

Salut toujours présent au post :2 (15): par contre la je vais vous laisser bientôt fini de bosser je vais pouvoir aller me coucher bonne nuit tout le monde ou plutôt bonne journée :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

salut les nuiteux une petite tournée de café

caf_100.png

Posté(e) :

merci a toi Lefred pour le café on va en avoir besoin la nuit va etre longue :2 (15):

j'ent'en paye un p'tit et un aussi pour mon copain jacky

qui va pas tarder a se pointer :2 (19)::2 (14)::2 (15):

boissoncafe40.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Merci pour le Kawa ! Surtout avec le temps qu'il fait, il neige même sur PGR :2 (26):

salut jeff allez je t'en paye un aussi :2 (19):

trés jloie la neige sur le forum c'est sympa c'est chaud ça sent les fettes de :PereNoel:

cafservi.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Merci pour le kawa fox, et tu as raison Jeff avec le temps qu'il fait sa réchauffe bien.

Et la neige sur le PGR la classe, le top. :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir a tous! courages a ceux qui travaillent dur!

c'est parti pour deux heures de quart au milieu de la gironde!

Posté(e) :
bonsoir a tous! courages a ceux qui travaillent dur!

c'est parti pour deux heures de quart au milieu de la gironde!

alors bonne nuit a toi et courage :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Hello tous le monde , on voit ceux qui boss :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bonne soirée à tous

Posté(e) :

Salut les gars c est encore moi :2 (15): eh oui toujours au boulot bon courage a ceux qui bossent aussi :2 (26):

Posté(e) :

je vais au dodo, :Dodo42: tout le monde.

Posté(e) :

:action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030::Dodo42::Dodo42::Dodo42: les nuiteux

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (22): ou ils sont tous passé ? :2 (24): le café est près les gars,il va refroidir

cafprenons_494.gif

Posté(e) :

salut jacky un ptit kawa

:2 (19):

cafe361.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

le patron est la

alors jeff je t'en met un aussi :2 (19):

dyn009original434366gif.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
coucou les nuiteux :2 (15): eh oui encore au taf :2 (21): bonne soirée à tous :betm13::betm13:

je t'ai payé un kawa y a dix minute et c'est seulement maitenant que tu te reveil :2 (24)::2 (24)::2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

le temps que j'écrive t'a envoyé avant moi :2 (15): au boulot j'ai pas mon ordi je n'ai que mon iphon# il est pas trop pratique pour écrire avec mes gros doigts :2 (15)::2 (15):

donc merci pour le café mon cher fox :2 (26):