Posté(e) : 24 décembre 200915 a Bonne nuit de réveillon à tous les trolleux nocturnes et Bon courage aux nuiteux qui sont au boulot (comme moi )
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Bon courage pour cette nuit, tu vas avoir du boulot ce soir merci, non c'est calme, tous au lit déjà à minuit, et moi les yeux qui piquent devant l'ordi , j'ai a peine pu gouter le début de l'apéro chez moi avant d'alle au taf
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Bon courage pour cette nuit, tu vas avoir du boulot ce soir merci, non c'est calme, tous au lit déjà à minuit, et moi les yeux qui piquent devant l'ordi , j'ai a peine pu gouter le début de l'apéro chez moi avant d'alle au taf Bon courage à toi pour cette nuit de Noël !!!!
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Salut les nuiteux, Je vous souhaite un excellent réveillon avec vos collègues. J'ai pratiqué le boulot de nuit pendant 30 ans, alors je sais de quoi je parle, et surtout de l'ambiance qui va avec ce service "spécial". @+ Guy
Posté(e) : 25 décembre 200915 a OUI salut les nuiteux bonne fêtes à tous et à toutes , moi comme d'habitude suis encore au boulot mais bon jusqu'à minuit donc bonne soirée à tous et peut etre à tout à l'heure
Posté(e) : 25 décembre 200915 a salut jacky dit moi pas que tu bosses ce soir salut fox mais si je bosse et hier aussi et demain aussi mais pour une fois j'ai mon dimanche et j'ai aussi le 31 et le 1er la fête quoi ah oui j'oubliais ............... joyeux noel fox!!
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Merci c'est gentil jacky bon noel a toi aussi content que tu ai au moin le 31 et pi bon c'est noel mais ce soir on fait comme d'hab quand meme tien pour toi mais avec un p'tit c'est noel
Posté(e) : 25 décembre 200915 a merci moi je suis chez moi mais d'astreinte j'usqu'a 4h00 et oui il en faut aussi
Posté(e) : 25 décembre 200915 a je l'ai fais pendant quelques années les astreintes tant que l'on a pas besoin de toi ça va mais quand on t'appelle plusieurs fois dans la nuit mais bon c'est le métier que l'on a choisi on en prend les avantages et les inconvénients à tout de suite je part en ronde
Posté(e) : 25 décembre 200915 a je l'ai fais pendant quelques années les astreintes tant que l'on a pas besoin de toi ça va mais quand on t'appelle plusieurs fois dans la nuit mais bon c'est le métier que l'on a choisi on en prend les avantages et les inconvénients à tout de suite je part en ronde tout a fait jacky ok a toute suite
Posté(e) : 25 décembre 200915 a eh oui ça commence à etre bon,encore une petite heure et je fini je te souhaite une bonne soirée fox quoi que si je suis pas trop fatigué je me reconnecte en arrivant chez moi à tout à l'heure fox
Posté(e) : 25 décembre 200915 a T'es encore au boulot................ Bon courage et pense à tout renvoyer Frédéric
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Administrateur Courage à ceux qui bossent, moi suis 15 jours en vacances
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Courage à ceux qui bossent, moi suis 15 jours en vacances ben t'en as de la chance