Posté(e) : 20 janvier 201015 a si tu savai quand tu va en ville tu te croirai a miami ou jsai pas quoi.des bimbo que te sorte de je ne sait ou tout les jours.a peter un plomb.c est le defiler de mode.a qui est le mieu habiller a qui a le plus beau sac.au plaisir des yeux des hommes
Posté(e) : 20 janvier 201015 a BON ... ce n'est pas tout il serait temps que je commence MA nuit c'est une heure décente pour aller se coucher à +
Posté(e) : 20 janvier 201015 a bonne nuit a toi.tien jme suis senti moin seul pendant 5 minutes....meme pas
Posté(e) : 20 janvier 201015 a des bimbo que te sorte de je ne sait ou tout les jours.a peter un plomb.c est le defiler de mode.a qui est le mieu habiller les "bimbos" ... je les préfère en tenue légère qu'habillées ... TANT QU'A FAIRE
Posté(e) : 20 janvier 201015 a c est sur.mais a bastia la bimbo n a pas froid.a bastia les lunettes de soleil ne gene pas la nuit.a bastia la pluie ne gene pas quand on boit un verre en terasse du moment qu on est vu,a bastia ...bon jarete..
Posté(e) : 20 janvier 201015 a NE ME DIT PAS QUE TU ES AU BOULOT .... pas un Corse, ou alors plus rien n'est pareil ... la tradition n'est plus ce qu'elle était, tout fout le camp ...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a t est fou toi...travailler..manquerai plus que sa..t inquiete on merite notre legende.en meme temps c est dans le journal du matin que tu t apercoi que certaint n on pas chomé la nuit
Posté(e) : 20 janvier 201015 a ce coup là, j'arrête de te faite "gaguer" .. sinon, tu vas chercher à faire la tête à un "pinnesoude" ... BON COURAGE A TOI
Posté(e) : 20 janvier 201015 a ça y est je m'absente 1heure pour faire ma ronde et on en profite pour bavarder .........................sans moi santé à vous les gars et bonne nuit à ceux qui vont ce coucher ah j'allais oublier
Posté(e) : 20 janvier 201015 a de retour pour l'an 2010 Bonne année à tous les nuiteux ,les couches tards et ceux qui ne peuvent pas dormir . salut à tous les amis un peu de feu pour vous réchauffer
Posté(e) : 20 janvier 201015 a merci pour ce fort sympathique feu de camps et bonne nuit à toi.........ou plutot bonne journée
Posté(e) : 20 janvier 201015 a de retour pour l'an 2010 Bonne année à tous les nuiteux ,les couches tards et ceux qui ne peuvent pas dormir . salut à tous les amis un peu de feu pour vous réchauffer ... ça me rappelle un topic ... Bonne nuit à tous ceus qui vont se coucher.
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Salut pierresophie bonne journée a toi moi encore une bonne heure de taf et après j irais me coucher passe une bonne journée ,a bientôt
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Salut Jacky, Viens boire un café avec nous http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1326735#1326735 Il est tous chaud
Posté(e) : 20 janvier 201015 a c est fait a +je vais pas tarder a rentrer chez moi la relève arrive bonne journée a tous
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Administrateur Je ne fais que passer je ne bosse pas ce soir Rendez vous sur ce post le week end prochain ! Bonne nuit au nuiteux
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Je ne fais que passer je ne bosse pas ce soir Rendez vous sur ce post le week end prochain ! Bonne nuit au nuiteux bonn nuit chef
Posté(e) : 21 janvier 201015 a salut t es pas tout seul je passe faire aussi un petit coucou bonne nuit
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Pfff même le Chef ... y bosse pas SUIS-JE TOUT SEUL ? ben non t'es pas tout seul tu sais bien que je suis toujours là santé à toi
Posté(e) : 21 janvier 201015 a comme t'avais pas réagi au salut du Chef, j'ai pensé que tu n'étais pas de service ce soir et en + il y a Dan ... c'est glorieux ce soir
Posté(e) : 21 janvier 201015 a parfois je suis long à répondre parce que c'est quand je faiss ma ronde ou que je faiss entré les employés de nuit pour la mise en rayon sinon je suis connecté jusqu'à 7H30