Posté(e) : 7 février 201015 a Salut la "foule" ... y a tout le monde ce soir ... aussi, je ramène un peu + de kawa, sinon ... pas assez
Posté(e) : 7 février 201015 a et moi aussi jaky sinon ca marche bien pour toi impec toujours au taf comme dab
Posté(e) : 7 février 201015 a Salut la "foule" ... y a tout le monde ce soir ... aussi, je ramène un peu + de kawa, sinon ... pas assez salut doma c'est bien de prévoir du kawa en plus on sais jamais manquerais plus que l'on soit en rupture de café
Posté(e) : 7 février 201015 a Administrateur Salut les nuiteux ! Moi aussi week end au taff Courage à tous ceux qui bossent et bonne nuit aux autres.
Posté(e) : 7 février 201015 a Administrateur salut chef toujours les mêmes au taf Oui c'est nous les plus courageux Encore bcp de nouveaux posts depuis 18h00 ....
Posté(e) : 7 février 201015 a eh oui le site est beaucoup visité il est tellement plein de richesse c'est normal bonne soirée chef peut etre à tout à l'heure
Posté(e) : 7 février 201015 a salut les nuiteux,suis toujours au taf,encore une heure et c'est bon je rentre chez moi,donc à tout à l' heure
Posté(e) : 7 février 201015 a hey jaky c est ton trol que je vois sur ton avatar ?? salut appach,vouiv voui c'est lui
Posté(e) : 7 février 201015 a hey jaky c est ton trol que je vois sur ton avatar ?? salut appach,vouiv voui c'est lui il est devenu bo felicitation
Posté(e) : 7 février 201015 a hey jaky c est ton trol que je vois sur ton avatar ?? salut appach,vouiv voui c'est lui il est devenu bo felicitation merci
Posté(e) : 8 février 201015 a Administrateur Thanks for the kawoa Good night for you ! I go, my infirmière préférée is here
Posté(e) : 8 février 201015 a je vous le remet la je me suis trompe je l'est mis sur le topic des gazoux donc pour les nuiteux qui sont au taf