Posté(e) : 8 février 200916 a Nous ne sommes que deux connectés sur cette liste : domayeux, jackychun, patelec, pgr 60, piersophie71, SAGARNOA, sumotori, wheelcoyote L'autre "sans sommeil", c'est qui ? ben non, je suis là moi OK alors à la tienne...
Posté(e) : 8 février 200916 a Administrateur Salut à tous ! Oui toujours pas loin le Boss C'est sympa la nuit on peut lire plus calmement le forum ... Bonne lecture à tous
Posté(e) : 8 février 200916 a Je suis lá aussi, très fatiguer... Je vais boire un petit ver de cognac bien fin pour remonter le moral... Dommage que je n'ai pas de calva, sinon c'étais l'option... Superbe dimanche pour tous le monde...
Posté(e) : 8 février 200916 a je n'ai pas de calva attention de ne pas confondre - calva et kawa ..... bon dimanche à toi
Posté(e) : 8 février 200916 a je n'ai pas de calva attention de ne pas confondre - calva et kawa ..... bon dimanche à toi Merci
Posté(e) : 9 février 200916 a 2 + moi ... cela ne fait pas trop de monde TOUS parti à la neige enfin, bonne nuit aux "nuiteux"
Posté(e) : 10 février 200916 a Auteur bsr a tous les nuiteux et bon courage sur l'ile de france ça commence a souffler fort..........on va surveiller les tuiles a+ et bonne nuit
Posté(e) : 10 février 200916 a ici tous et calme... Le soleil peux apparaître demain J'ai pas envie de faire dodo
Posté(e) : 10 février 200916 a bsr à tous oui, ici à Paris cela souffle très très fort comme j'ai 10 mètres linéaire de baies vitrées j'ai fermé hermétiquement les volets roulants, et on verra demain comment le jardin aura résisté mais c'est bon, je vais aller me piauter SALUT LES HOMMES
Posté(e) : 10 février 200916 a slt ici a toulouse ça ne souffle pas trop courage et prudence a ce qui vont prendrent la tempète de front
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur bon , y a pas grand monde tout le monde dort. vous avez raison dehors il fait mauvais courage a ceux qui bossent et bonne nuit aux autres
Posté(e) : 12 février 200916 a juste un coucou en passant au portail nous sommes 3 enregistrés, et 5 invités je laisse la lumière allumée, pas trop chaud dehors mon lit n'en sera que meilleur bonne nuit les Hommes .. tant pis si je me trompe
Posté(e) : 14 février 200916 a Je ne fais pas dodo sans te dire bonsoir obligado mais ce soir ... je suis le seul "enregistré" Y'A PERSONNE .... :2 (25): éh ben ... à tout à l'heure
Posté(e) : 14 février 200916 a Modérateur Je ne fais pas dodo sans te dire bonsoir obligado mais ce soir ... je suis le seul "enregistré" Y'A PERSONNE .... :2 (25): éh ben ... à tout à l'heure salut, ca y est, c'est tout à l'heure et tu n'es pas là