Posté(e) : 12 février 201015 a Bonne nuit les gars et les filles bien sur (surtout si blonde à fortes poitrines) ouh la la le chef, il a glissé..... .vers le coté obsur......la la .................................. c'est bientôt le printemps en Bretagne c'est pour ça ...... Ca y est... On y est...
Posté(e) : 12 février 201015 a ouaip pour les filles et les garçons.... y'a comme un avant goût de printemps ! ouh làlà
Posté(e) : 12 février 201015 a salut vous tous encore au taf mais bientot fini un petit café comme d'habitude
Posté(e) : 12 février 201015 a bon courage les nuiteux ! la gerbille va rêver.... travaillez bien ! un café pour vous
Posté(e) : 13 février 201015 a Salut a tout les nuiteux aller je paye un ptit kawa des fois que quelqu'un passerait
Posté(e) : 13 février 201015 a allez fox je te l'offre ! et bonne nuit aux courageux ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 13 février 201015 a allez fox je te l'offre !et bonne nuit aux courageux ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci gerbille c'est gentil
Posté(e) : 14 février 201015 a non pas de corvé j'ai fini à 23h00 mais tellement l'habitude de me coucher au levé du jour que du coup pas évident de dormir donc je surf on s'en jette un autre
Posté(e) : 15 février 201015 a salut les nuiteux bonne soirée,moi j'suis encore au taf mais jusqu'à 00H00 seulement peut etr à tout à l'heure
Posté(e) : 15 février 201015 a le post pourrait s'appeler...."tofs ti'dej."....hi hi ...du plus simple de début de nuit.....