Posté(e) : 28 juillet 201015 a Administrateur Yo ! Y'a des remplaçantes au boulot ... mignonnes les nouvelles infirmières .... bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 29 juillet 201015 a Je ne sais pas, je bois jamais de café, mais un bon chocolat chaud Milka en dosettes, arf!!!!
Posté(e) : 30 juillet 201015 a Administrateur Allez dernière nuit de boulot et demain direction les Landes de Breizh bonne nuit à tous et merci pour le café et les croissants !
Posté(e) : 30 juillet 201015 a Salut les nuiteux, suis encore la bonne fin de soirée a tous et bon début de nuit
Posté(e) : 30 juillet 201015 a Salut vous tous,moi encore 30mn et fini de bosser pour ce soir,et a partir de dimanche soir je recommence les nuits (00h/7h30) bonne nuit a tous j attend la relève et a tout a l heure peut être
Posté(e) : 30 juillet 201015 a bonsoir a toutes et tous ch'ui au taf jusqu'a demain matin 8h samedi et dimanche de nuit aussi de 20 h a 8 h alors bon courage toutes et tous ceux qui travaillent de nuit a tout @+
Posté(e) : 30 juillet 201015 a bonne nuit à toi moi ça y est suis rentré chez moi,et un petit café ? Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 30 juillet 201015 a moi je suis au thé mais je dors pas pour autant a la votre les gars @+