Posté(e) : 6 août 201014 a il a le téléphone? moi j'étais sur qu'il fallait prendre deux pot de yaourt avec une ficelle! et surtout bien tendre la ficelle sinon il comprend pas!
Posté(e) : 6 août 201014 a ne montre jamais du doigt! dieu est partout tu pourrait le lui mètre dans ,heu, le.................... l'oeil!
Posté(e) : 6 août 201014 a ne montre jamais du doigt! dieu est partout tu pourrait le lui mètre dans ,heu, le.................... l'oeil! :mdr9: Bande de Blasphémateurs que l'on fait!!!!!
Posté(e) : 6 août 201014 a coucou les nuiteux, me revoilà je reprend un peu l'ordi Hallo, plus on est de fous et plus on...... .... est de fous!!!!
Posté(e) : 6 août 201014 a C'est juste! Pour la peine, je vous présente R2B 2 Rond par 2 Bières série 2 STAR BOIRE L'attaque des Clowns!
Posté(e) : 6 août 201014 a Vu le cliché, faut éviter de cogner le plafond avec les bouteilles, la matière me semble moyennement solide...
Posté(e) : 6 août 201014 a tu chipote la! j'étais même pas né quand il on fait le plafond! alors ca me fait une belle jambe qu'il y est des traces!
Posté(e) : 6 août 201014 a c'est un pendu? mmm heu attend,......... en trois lettre heu! le PRO??? de quoi je sais pas!