Posté(e) : 6 août 201014 a ta oublier le shnapps! pas sure que ca s'écrit comme ca! NAN, IL Y'A UNE FAUTE, LE "C" ENTRE LE "S" et le "H" Regarde, c'est écrit en grand et en plusieurs fois!!
Posté(e) : 6 août 201014 a trop beau r2b2, il donne de la bière jespère Ouais, c'est l'autre qui donne de l'huile!
Posté(e) : 6 août 201014 a Tiens, pour la peine! => Et la Prière de l'Alsacien Notre Bière Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA, Soumet-nous au demi-pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles AMEN TON PACK
Posté(e) : 6 août 201014 a c'est pas rigolo sur le faux rhum! aller encore un jeux de mots! c'est virtuel ta pas les effluent de malte qui ce disperses dans la pièce! les copain en pleine pose pipi, la tête contre le mur pour pas tomber pendant plus de 30minute! VIVE LA FRANCE!
Posté(e) : 6 août 201014 a TCHIN!!!! VIVE L'ALSACE, L'ALLEMAGNE, LA BELGIQUE POUR LEUR BIERE! Train con! (Je ne fais ni le train, ni le con, juste le chef de gare qui se charge de faire partir ce beau monde!!!! )
Posté(e) : 6 août 201014 a c'est quand même dommage que j'ai eu mon permis! j'ai plus l'occasion de boire un coup!
Posté(e) : 6 août 201014 a pour la bierre on verra demain et pour l'huile quand je ferais ma vidange je vais au dodo bonne nuit les nuiteux.....
Posté(e) : 7 août 201014 a Salut ripley, tu étais le dernier mais tu n'est pas le premier , (moi non plus d'ailleur)