Posté(e) : 20 septembre 200816 a Il sont tous beau... Mais les couleurs de domayeux est superbe et pas du tous comun ici au pays... Gros minou raider
Posté(e) : 21 septembre 200816 a je rentre, après avoir traversé la moitié du Caire invité chez des amis, pour la rupture du jeune rien n'a changé, ils conduisent encore pire que les Italiens ... c'est pas peu dire mais maintenant que la densité de voiture s'est allégée ils roulent plus vite qu'avant merci pour vos commentaires sur Mich-Mich vos chats adorés sont TOUS très beaux aussi j'ai fait part à sa maitresse des compliments, elle en est très fière (moi, j'arrive après ... bien entendu) entre Égyptienne, et "Bastet" c'est une vieille et longue histoire d'Amour moi là-dedans, malgré mon quintal bien sonné, ... je ne pèse pas lourd
Posté(e) : 21 septembre 200816 a alors,tout le monde est dans les toiles,a part ceux qui bossent et non pas encore en plus je suis tout seul :2 (25): heureusement que je suis là pour garder la maison pendant que vous dormez
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Administrateur Non non t pas seul je suis la aussi je surveille ! Encore pas mal de messages à lire cette nuit qu'est ce que vous ecrivez en 24h ... On tourne à environ 700 post/jour c'est le minimum Allez je retourne lire tout les forums, coucou au chauve-souris comme moi
Posté(e) : 22 septembre 200816 a nous ne sommes pas bcp ce soir ... constaté ... Qui est en ligne ? Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités Utilisateurs enregistrés: domayeux, Jeff tjrs les mêmes
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Et oui on le laisse rarement tout seule le cheef ! On a peur qu'il s'ennuie...
Posté(e) : 22 septembre 200816 a oui, mais à 4:30, il m'avait laissé tout seul donc, j'ai éteint la lumière, et m'en suis allé
Posté(e) : 22 septembre 200816 a surtout qu'il serait assez "international" - France - Portugal - Égypte qui d'autre ????
Posté(e) : 22 septembre 200816 a On devrait faire un bistrot nocturne oui le BAR de la nuit Oui... Et a partir de 2h du matin pas de boisson avec de l'alcool
Posté(e) : 23 septembre 200816 a forcé de constater qu'il n'y pas "QUE" les enfants de couchés ... nous sommes tout juste 2 enregistrés et 6 invités ...... il est 3:46 am il fait environ 23° c'est l'heure de la première prière les otages ne semblent tjrs pas libérés, encore une sale histoire comme je en bois JAMAIS seul, je resterais sobre le "Bar de la Nuit" ... ce n'est pas pour ce soir ....
Posté(e) : 24 septembre 200816 a La nuit ? Y parait qu'il y en a qui dorment.... Moi j'en sais rien c'est peut être le dernier truc à la mode, ..... moi j'y arrive pas. Alors je dit "bravo" à ceux qui bossent de nuit ( je connais), et "courage" aux matinaux qui devant leur bol de café se demandent si y vaudrait pas mieux aller se recoucher. steph
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Salut, A nouveau au comptoir Réveiller encore, mais en petit moment relax... PGR
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Administrateur Ça commence par un moment de flottement quand le soleil recule Un parfum d’hésitation qu’on appelle le crépuscule Les dernières heures du jour sont avalées par l’horizon, Pour que la nuit règne sans partage , elle a gagné , elle a raison En fait j’aime cette instant , j’ vois le changement d’atmosphère Et si j’y pense un peu j’ me demande comment ça peut se faire Ce miracle quotidien ,le perpétuel mystère qui fait qu’en quelques secondes on passe du coté obscur de la terre Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m’appartiennent Je les regarde je les visite c’est mon royaume mon château Je les aime et c’est tant mieux parce que j’aime pas me coucher tôt J’ te parle pas des nuits parisiennes, des lumières et des décibels J’ préfère celles du silence et d’ la pénombre qui est si belle J’te parle pas des nuits en boite, celles des branleurs et celles des poufs Tu découvres la vraie nuit, son vrai rythme et son vrai monde C’est vrai que la faune de la nuit est assez particulière Y’ a ceux qui taffent ,y’a ceux qui sortent pour voir les putes ou boire une bière
Posté(e) : 25 septembre 200816 a c'est "Troll" Culture .. ici mais je te rejoins, j'aime la nuit au désert, la tête sous les étoiles loin des lumières parasites de notre civilisation
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Ça commence par un moment de flottement quand le soleil reculeUn parfum d’hésitation qu’on appelle le crépuscule Les dernières heures du jour sont avalées par l’horizon, Pour que la nuit règne sans partage , elle a gagné , elle a raison En fait j’aime cette instant , j’ vois le changement d’atmosphère Et si j’y pense un peu j’ me demande comment ça peut se faire Ce miracle quotidien ,le perpétuel mystère qui fait qu’en quelques secondes on passe du coté obscur de la terre Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennes Je ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m’appartiennent Je les regarde je les visite c’est mon royaume mon château Je les aime et c’est tant mieux parce que j’aime pas me coucher tôt J’ te parle pas des nuits parisiennes, des lumières et des décibels J’ préfère celles du silence et d’ la pénombre qui est si belle J’te parle pas des nuits en boite, celles des branleurs et celles des poufs Tu découvres la vraie nuit, son vrai rythme et son vrai monde C’est vrai que la faune de la nuit est assez particulière Y’ a ceux qui taffent ,y’a ceux qui sortent pour voir les putes ou boire une bière Bravo alors là je dis "Môssieur Jeff" ! "Non, Jef, t'es pas tout seul Mais arrête de pleurer Comme ça devant tout l’monde Parce qu'une demi-vieille Parce qu'une fausse blonde T'a relaissé tomber Non, Jef, t'es pas tout seul Mais tu sais qu’tu m’fais honte A sangloter comme ça Bêtement devant tout l’monde Parce qu'une trois quarts puta*n T'a claqué dans les mains Non, Jef, t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient not’ tête Foutons l’camp de c’trottoir Viens, Jef, viens, viens, viens !"
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Pour Jeff je dirai : "Grand Corps Malade"... au hasard !!! Superbes textes.... C'est vrai que c'est un peu notre Jacques Brel contemporain !
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Administrateur Il me connais bien le pinguoin Et c’est souvent la nuit qu’ tu crois détenir la véritéChaque nuit la suspicion fête son anniversaire Et quand tu croises un mec dans la rue il te matte comme un adversaire Y’a des regards méfiants, menaçants ou pleins de panique En tout cas c’ qui est bien la nuit c’est qu’ y a personne sur le périphérique
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Il y a des poétes J'adore la nuit moi aussi!! Il y a plus de silence pour ma "musique" et un bon cava
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Oui comme d'hab!!! Je termine de diner et dans un petit moment j'ai des pleins de petis amis de 4 pates a soigner (j'ai 4 chiens et 3 chats hospitalisés). J'ai du sang de chauve-sourrie