Posté(e) : 8 août 201014 a bon aller 26 ou 28 Nan, c'est ni l'un ni l'autre, faut simplement retiré un chiffre ou en ajouter un selon celui que tu as sélectionné..... (phrase suréaliste!!! )
Posté(e) : 8 août 201014 a bonne nuit les gars je vais me coucher,je vous dit pas à demain soir car je passe de matinée mardi donc couché de bon heure bonne fin de soirée
Posté(e) : 8 août 201014 a bonne nuit les gars je vais me coucher,je vous dit pas à demain soir car je passe de matinée mardi donc couché de bon heure bonne fin de soirée Bonne Nuit alors, et bon courage!
Posté(e) : 8 août 201014 a 27 ans !! ? je veux une photo !!! Pourquoi?????? j'y crois pas une minute Was, je fais plus jeune? Faudrait que je quitte le Bistrot, ça me réussi pas!
Posté(e) : 9 août 201014 a bonjour tout le monde, alors les nuiteux sont toujours au pieu bon c'est normale y en a qu'on un grand age 92
Posté(e) : 9 août 201014 a bonjour tout le monde, alors les nuiteux sont toujours au pieu bon c'est normale y en a qu'on un grand age 92 :mdr9: Et en pleine forme! A ce soir!
Posté(e) : 9 août 201014 a bonne nuit les muiteux,un petit coucou en passant,demain levé 5h30 j'suis de matinée bonne soirée à tous je vais me coucher je vous ais préparé un petit expresso
Posté(e) : 9 août 201014 a plutot tranquille,mais vivement les vacances. bon courage pour ta reprise et toutes les bonnes on une fin. sur ces derniers mot je te laisse et vous dit bonne nuit
Posté(e) : 9 août 201014 a Quelques perles trouvées sur le net.... Y'en a qui devraient se méfier des tchats!!! "beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre ! MaX: lol beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie MaX: et alors ? beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ..." Eh ben!!!! Y'en a qui sont pas finis!!! <Lynal> n'empêche j'avais compté, à l'époque, à mon ancien lycée on comptait 1.500 lycéens <Lynal> dont 1.000 filles <Lynal> sur les 1.000 on enlève les -16 ans <Lynal> il reste 750 <Lynal> sur les 750 on enlève les moches <Lynal> il reste 600 environ <Lynal> sur les 600 on enlève celles qui couchent pas avant le mariage <Lynal> il reste 500 <Lynal> ce qui veut dire que si je voulais me taper toutes les nanas de mon lycée, en restant dans la légalité, et en un an, <Lynal> il me fallait faire 1.4 nanas/jour différente !!! <Lynal> CQFD <Jerôme> si on enlève celles qui veulent pas coucher avec toi <Jerôme> il reste 0 <Jerôme> CQFD <Lynal> ... connard L'humour adolescent!!!!!!!!! "<erosfun> salu tu cherch 1 plan cam? <HotGirlOnFire44> je suis deja en train de me toucher <erosfun> hmm coquine <HotGirlOnFire44> le bras <HotGirlOnFire44> je remonte <HotGirlOnFire44> je me caresse l'aisselle... <erosfun> eu ouais <HotGirlOnFire44> je glisse délicatement un doigt dans mon nez * erosfun has left" BONNE NUIT!!!
Posté(e) : 9 août 201014 a Innocence "...Lorsque les rêves deviennent de l'or, et qu'un tapis de rose parsème le sol, jeunes filles et jeunes garçons, mains dans la mains, courent vers leurs innocente destinée, quelque-part dans un monde enfantin, inconnu de nous, les adultes... Nous regardâmes les enfants jouer, en veillant à ce rien ne vienne troubler ce moment, un moment de bonheur et d'innocence..." Il y'a quelque-chose qui me gêne dans mon texte, mais je sais pas quoi.... G U T E N A C H T
Posté(e) : 10 août 201014 a Jolie bonjour les nuiteux moi je parts au taf bonne journée ou bonne nuit
Posté(e) : 10 août 201014 a Innocence "...Lorsque les rêves deviennent de l'or, et qu'un tapis de rose parsème le sol, jeunes filles et jeunes garçons, mains dans la mains, courent vers leurs innocente destinée, quelque-part dans un monde enfantin, inconnu de nous, les adultes... Nous regardâmes les enfants jouer, en veillant à ce rien ne vienne troubler ce moment, un moment de bonheur et d'innocence..." Il y'a quelque-chose qui me gêne dans mon texte, mais je sais pas quoi.... :2 (24) G U T E N A C H T peut être notre ages ? mais finalement je sais que l on peut prendre de l age sans perdre l innocence garder son âme d enfants c est possible pensées a jouer !...
Posté(e) : 10 août 201014 a Bonjours tout le monde, tout a fait d'accord et nous sommes quand même de grand enfant avec nos trolls. C'est nos jouer