Posté(e) : 13 août 201014 a Oui, je l'avais remarqué Encore 1h15 à tenir, courage! En attendant, café?
Posté(e) : 13 août 201014 a Salut les nuiteux, merci pour le café et bon courage pour toi Jacky et si tu as une petite bière Ripley je suis preneur, j'ai grand soif
Posté(e) : 13 août 201014 a au merci beaucoup elle est trop belle ta bière, je me l'a mais dans mes archives
Posté(e) : 13 août 201014 a au merci beaucoup elle est trop belle ta bière, je me l'a mais dans mes archives Tu archives les bières une fois ingurgitées?
Posté(e) : 13 août 201014 a Encore 30mn pour moi et je rentre a la maison a tout a l heure les gars je vais faire ma ronde, je me reconnecterais depuis chez moi
Posté(e) : 13 août 201014 a Encore 30mn pour moi et je rentre a la maison a tout a l heure les gars je vais faire ma ronde, je me reconnecterais depuis chez moi OK mon cher! A toute!
Posté(e) : 13 août 201014 a Bon Jacky ce n'est pas que je veux pas, mais demain boulot. Je vous laisses les nuiteux a demain Salut Ripley et ne change rien
Posté(e) : 13 août 201014 a Bon Jacky ce n'est pas que je veux pas, mais demain boulot. Je vous laisses les nuiteux a demain Salut Ripley et ne change rien me revoilou bonne nuit lefred et hop le dernier café de la soirée pour moi
Posté(e) : 13 août 201014 a Rehallo! Et quand tu n'as plus de café, tu prends quoi? ça n'ait encore jamais arrivé,j'ai toujours un stock de café d'avance chez moi et au taf je suis prévoyant