Posté(e) : 20 août 201014 a salut les gars,suis du matin jusqu'à dimanche donc pas trop présent la nuit peut etre à ce soir je passerais faire un petit coucou
Posté(e) : 20 août 201014 a salut les gars,suis du matin jusqu'à dimanche donc pas trop présent la nuit peut etre à ce soir je passerais faire un petit coucou Salut Jacky
Posté(e) : 20 août 201014 a salut les gars,suis du matin jusqu'à dimanche donc pas trop présent la nuit peut etre à ce soir je passerais faire un petit coucou Salut Jacky salut jumeau
Posté(e) : 20 août 201014 a salut les gars,suis du matin jusqu'à dimanche donc pas trop présent la nuit peut etre à ce soir je passerais faire un petit coucou Salut Jacky, ok pour ce soir on t'attend pour le KF
Posté(e) : 20 août 201014 a Ho quelle surprise trop c'est trop .. Je doit rêver c'est pas possible ...
Posté(e) : 20 août 201014 a Ho quelle surprise trop c'est trop .. en nain jaune avec ses dents blanches
Posté(e) : 20 août 201014 a Ho quelle surprise trop c'est trop .. en nain jaune avec ses dents blanches Ou plutôt , en nain blanc avec ses dents jaunes ...
Posté(e) : 20 août 201014 a Ho quelle surprise trop c'est trop .. Je doit rêver c'est pas possible ...
Posté(e) : 20 août 201014 a Ho quelle surprise trop c'est trop .. Je doit rêver c'est pas possible ... Ha non rien d'exceptionnel , mais comme je le taquine tout le temps comme il change d'avatar comme il change de chemise , et encore il doit changer plus souvent d'avatar je suis sur...
Posté(e) : 20 août 201014 a d'expetionnel???????? Je te rassure, j'ai changé uniquement pour te faire réagir! J'aime bien mon loup!
Posté(e) : 20 août 201014 a d'expetionnel???????? Pourquoi tu rigole ?? et en plus tu fait des fautes !!
Posté(e) : 20 août 201014 a d'expetionnel???????? Pourquoi tu rigole ?? et en plus tu fait des fautes !! Pfff! Tricheur!