Posté(e) : 22 août 201014 a Là je ne rêve pas il y a eu personne hier soir Samedi soir tout le monde étaient en boite Bon bas bonjour les nuiteux et bon dimanche
Posté(e) : 22 août 201014 a moi hier soir au lit de bonne heure car ce matin j'ai commencé à 8H le taf et ce jusqu'à cette après midi 16 h donc bon dimanche à vous tous :2 (25):
Posté(e) : 22 août 201014 a Bon courage Jacky, tiens bon 16H est vite arriver travaille bien a plus tard Je te rassure moi aussi je bosse aujourd'hui est comme un fou.....
Posté(e) : 22 août 201014 a Salut Dom j'éspère que tout se passe bien pour vous y compris le chat , à bientôt laurent Salut Lolo tout va pour le mieux, effectivement c'est le chat qui râle le plus, ou il a trop chaud, ou trop froid mais il va falloir qu'il prenne son mal en patience, nous ne serons pas à la maison du Caire avant 2 semaines environ coucou MR Domayeux.... alors de retour a la maison??
Posté(e) : 22 août 201014 a heu je te laisse la serveuse par contre moi aussi j'ai une serveuse pour la bierre par contre je garde la serveuse .
Posté(e) : 22 août 201014 a Jacky a apporté du matos sérieux là!!!!! Je prends les blondes et je les bois jusqu'à la lie!!!!