Posté(e) : 22 août 201014 a hooters est une chaine de resto tres connue aux usa, j'ai eu l'occasion d'y manger en louisianne... moi enchanté ma femme un peu moin
Posté(e) : 22 août 201014 a oui... mais crois moi tu ne sais pas ou mettre les yeux!!!!le mini short orange terrible!!!
Posté(e) : 23 août 201014 a Put*** de problème d'ordi de !!!!!!!!!!!!!!!! Disque dur kaputt!!!!! Pas là ce soir......... (post posté à partir d'un autre ordinateur )
Posté(e) : 25 août 201014 a salut les nuiteux, apparemment ripley n'a toujours pas d'ordi je vous en sert un
Posté(e) : 27 août 201014 a Administrateur Nuit calme ici et quelques superbes remplaçantes dans les infirmières Bonne nuit !
Posté(e) : 27 août 201014 a Nuit calme ici et quelques superbes remplaçantes dans les infirmières Bonne nuit ! petit veinard bon courage les nuiteux!!!!
Posté(e) : 27 août 201014 a Nuit calme ici et quelques superbes remplaçantes dans les infirmières Bonne nuit ! petit veinard bon courage les nuiteux!!!! Nan nan nan, ce n'est pas une bonne réponse... La bonne réponse est aussi une question... T'as une photo !!?
Posté(e) : 28 août 201014 a Nuit calme ici et quelques superbes remplaçantes dans les infirmières Bonne nuit ! petit veinard bon courage les nuiteux!!!! Nan nan nan, ce n'est pas une bonne réponse... La bonne réponse est aussi une question... T'as une photo !!? c'est vrai on en entend parler mais on les voit jamais