Posté(e) : 14 novembre 201014 a salut t'a toi encore un peu, et je vais aller faire faire dodo aux yeux bon courage aux forcenés de la nuit
Posté(e) : 15 novembre 201014 a bonne nuit les gars ,ça y est moi fini de bosser pour ce weekend,lundi repos bonne nuit à tous les nuiteux ps:doma tu tiens le bon bout courage
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Administrateur Chanceux, moi j'ai encore quelques heures à faire Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Bonne nuit les nuiteux,a beaucoup travaillé aujourd'hui,alors dodo bientôt.
Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut tous un petit coucou de passage car demain je suis encore de journée et après je recommence les nuits à bientot et bonne nuit à vous tous
Posté(e) : 16 novembre 201014 a salut tous un petit coucou de passage car demain je suis encore de journée et après je recommence les nuits à bientot et bonne nuit à vous tous Salut jacky ça faisait longtemps
Posté(e) : 18 novembre 201014 a bonne nuit à tous fini ce soir pour moi .............et demain rebelotte je laisse le café au chaud pour mon copain fox et mes autres poto de la nuit
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Administrateur Merci pour le kawa Dernière nuit pour cette semaine et demain ballade 4x4 à la nuit de Lankou avec Korrigan Plein de photos dans la semaine prochaine sur PGR, le Nikon va chauffer !
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Bonsoir les amis trolleurs et on est reparti pour une nuit, bonne soirée à vous tous
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Bonsoir les amis trolleurs et on est reparti pour une nuit, bonne soirée à vous tous Bonne nuit du continent.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a salut les trolleur pour moi la journée commence bon courage a tous pour cette longue journée a+colorado73