Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur bin oui il est pas mal ton troll tout blanc c'est la couleur qui leur va le mieux il est booo
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur j'avais le méme en plus court increvable , 300 000kms 6 bougies de préchauffage c'est tout bon je vais dans les toiles.......y a le réveil qui sonne de bonne heure
Posté(e) : 25 février 200916 a et c'est encore toujours les mêmes que l'on retrouve parait qu'ils (?) reviennent toujoursSUR LES LIEUX DE LEURS MÉFAITS .....
Posté(e) : 26 février 200916 a salut c'est encore moi,y a pas grand monde apparament on est que 4 connecté
Posté(e) : 26 février 200916 a bah, j'étais par là, en train de survoler le site, maintenant je vais me coucher, le réveil me frappe à 6h30. Je suis crevé, mais je rève devant certaines des réalisations postées sur le site. Allez je vous laisse, je vais compter les Troll...
Posté(e) : 26 février 200916 a un Troll, deux Troll, trois Troll, quatre Troll, cinq Troll... Sûrement meilleur qu'à Toulouse !
Posté(e) : 26 février 200916 a Auteur et notre amis du portugal, il est ou d'habitude y dort pas a cette heure ci efly tu dors
Posté(e) : 26 février 200916 a quel temps y fait au millieu des pyramides attends ... attends ... tu n'as pas remarqué le * à coté du pays c'est celui où je me trouves ... je suis à l'inverse de beaucoup, l'hiver et été en Europe, printemps et automne sous d'autres latitudes donc, je ne suis pas au Caire, la famille y est, donc on a des nouvelles, presque journalières et si la journée il fait beau, la nuit c'est sérieusement frais voilà