Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, moi j'ai ma lecture hebdomadaire du forum a faire... j'ai enfin trouvé un point wifi :D bonne nuit ou bonjour

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

hé bé a coup de 200-250 poste par jours... vas te falloir le reste de la nuit :2 (15):

Posté(e) :
bonjour, moi j'ai ma lecture hebdomadaire du forum a faire... j'ai enfin trouvé un point wifi :D bonne nuit ou bonjour

t'es dans ton bahut :2 (18):

LL :2 (15):

Posté(e) :

ben la je suis au même endroit que dimanche passé, au parking de douane a bardonnex... sauf que ce soir j'ai un camion croate qui a pas de chauffage stationnaire et qui donc laisse tourner son moteur.... c'est quand meme honteux d'acheter un camion sans chauffage... pour pas que le bruit de son moteur me dérange cette nuit, j'ai allumé mon groupe frigo. ca couvre le bruit... :2 (15):

Lionel tu bosse ce soir ?

Posté(e) :

Bonjour les nuiteux! :2 (14):

Comme d'habitude?

Café ou bière cette fois! :2 (15):

Posté(e) :

Bien sûr! Certainement! :2 (24):

*Va en chercher et revient avec!*

Jack-Daniels-Tennessee-Whiskey-lg.jpg

Voilà!!!! :2 (15):

Il carbure au Whisky à plus de minuit! :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

faut bien que je profite un peu, cette semaine, ca a été pleins gaz entre la suisse et l'espagne.... pis c'est pas fini, faut bien ramener les mandarines de st nicolas

Posté(e) :
Bonjour les nuiteux! :2 (14):

Comme d'habitude?

Café ou bière cette fois! :2 (15):

Salut,pour moi café,et puis Whisky !

Bonne nuit

Posté(e) :

Tu ferais plus simple en prenant simplement du café au whisky! :2 (15):

CAFE%20WHISKY%203.jpg

Posté(e) :

La,je m'incline...du deux en un,c'est farpait....

Posté(e) :
ben la je suis au même endroit que dimanche passé, au parking de douane a bardonnex... sauf que ce soir j'ai un camion croate qui a pas de chauffage stationnaire et qui donc laisse tourner son moteur.... c'est quand meme honteux d'acheter un camion sans chauffage... pour pas que le bruit de son moteur me dérange cette nuit, j'ai allumé mon groupe frigo. ca couvre le bruit... :2 (15):

Lionel tu bosse ce soir ?

bonjour l'économie et la dicretion :2 (11)::2 (10):

yes, au taf :2 (15):

Posté(e) :
Tu ferais plus simple en prenant simplement du café au whisky! :2 (15):

quote]

je n'aime pas trop le vice-ski, mais éventuellement ...

baileys_original_irish_cream_truffle_bar_214.jpg

Posté(e) :

Salut à toi Ripley,toujours les même....qu'es-ce que tu paye à boire?

Posté(e) :
un pti kawa frappé :2 (11)::2 (15):

tu t'ai débrouillé pour ton local?

Si tu avais été de la Haute-Loire,et pas de la Haute Savoie,tu serais venu chez moi,j'ai tout ce qu'il faut,garage fosse etc...

Posté(e) :

Café bière, on change pas les habitudes! :2 (15):

biere.jpg

DU DEUX EN UN OU PRESQUE! :2 (20):

Posté(e) :
Café bière, on change pas les habitudes! :2 (15):

biere.jpg

DU DEUX EN UN OU PRESQUE! :2 (20):

Et bien voilà,un compromis parfais....

Posté(e) :

Si tu avais été de la Haute-Loire,et pas de la Haute Savoie,tu serais venu chez moi,j'ai tout ce qu'il faut,garage fosse etc...

non pas encore,

merci, a voir, c'est pas si lon ... :2 (15): mais j'ai peur que ma butée lache :2 (22):

j'hésiste encore, entre : garage associatif, me débrouiller seul dés que le temps doux annoncé arrive avec une tente de réception comme abri , ou aller chez qq'1 qui m'aide ... :2 (21)::2 (18)::2 (17):

Posté(e) :

Un verre pour Jeff,il comprendra,la bouteille et à son effigie.

Bien-sure pour tous les autres soiffards dont je fais partie,....quand y en a pour deux y en a pour.....

1304932absolut-vodka-jpg.jpg

Posté(e) :

non pas encore,

merci, a voir, c'est pas si lon ... :2 (15): mais j'ai peur que ma butée lache :2 (22):

j'hésiste encore, entre : garage associatif, me débrouiller seul dés que le temps doux annoncé arrive avec une tente de réception comme abri , ou aller chez qq'1 qui m'aide ... :2 (21)::2 (18)::2 (17):

L'idéal,je pense,car apparemment tu n'a pas de collègue bricoleur avisé,sous la main actuellement,est ,je pense,de mettre quatre sous de coté,et de confier la tache a un garagiste.

Ce serai plus sur et peut-être plus rapide.