Posté(e) : 4 décembre 201014 a bonjour, moi j'ai ma lecture hebdomadaire du forum a faire... j'ai enfin trouvé un point wifi bonne nuit ou bonjour
Posté(e) : 4 décembre 201014 a hé bé a coup de 200-250 poste par jours... vas te falloir le reste de la nuit
Posté(e) : 4 décembre 201014 a bonjour, moi j'ai ma lecture hebdomadaire du forum a faire... j'ai enfin trouvé un point wifi bonne nuit ou bonjour t'es dans ton bahut LL
Posté(e) : 4 décembre 201014 a ben la je suis au même endroit que dimanche passé, au parking de douane a bardonnex... sauf que ce soir j'ai un camion croate qui a pas de chauffage stationnaire et qui donc laisse tourner son moteur.... c'est quand meme honteux d'acheter un camion sans chauffage... pour pas que le bruit de son moteur me dérange cette nuit, j'ai allumé mon groupe frigo. ca couvre le bruit... Lionel tu bosse ce soir ?
Posté(e) : 4 décembre 201014 a Bien sûr! Certainement! *Va en chercher et revient avec!* Voilà!!!! Il carbure au Whisky à plus de minuit!
Posté(e) : 4 décembre 201014 a faut bien que je profite un peu, cette semaine, ca a été pleins gaz entre la suisse et l'espagne.... pis c'est pas fini, faut bien ramener les mandarines de st nicolas
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Bonjour les nuiteux! Comme d'habitude? Café ou bière cette fois! Salut,pour moi café,et puis Whisky ! Bonne nuit
Posté(e) : 5 décembre 201014 a ben la je suis au même endroit que dimanche passé, au parking de douane a bardonnex... sauf que ce soir j'ai un camion croate qui a pas de chauffage stationnaire et qui donc laisse tourner son moteur.... c'est quand meme honteux d'acheter un camion sans chauffage... pour pas que le bruit de son moteur me dérange cette nuit, j'ai allumé mon groupe frigo. ca couvre le bruit... Lionel tu bosse ce soir ? bonjour l'économie et la dicretion yes, au taf
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Tu ferais plus simple en prenant simplement du café au whisky! quote] je n'aime pas trop le vice-ski, mais éventuellement ...
Posté(e) : 5 décembre 201014 a un pti kawa frappé tu t'ai débrouillé pour ton local? Si tu avais été de la Haute-Loire,et pas de la Haute Savoie,tu serais venu chez moi,j'ai tout ce qu'il faut,garage fosse etc...
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Café bière, on change pas les habitudes! DU DEUX EN UN OU PRESQUE! Et bien voilà,un compromis parfais....
Posté(e) : 5 décembre 201014 a un pti kawa frappé tu t'ai débrouillé pour ton local? Si tu avais été de la Haute-Loire,et pas de la Haute Savoie,tu serais venu chez moi,j'ai tout ce qu'il faut,garage fosse etc... non pas encore, merci, a voir, c'est pas si lon ... mais j'ai peur que ma butée lache j'hésiste encore, entre : garage associatif, me débrouiller seul dés que le temps doux annoncé arrive avec une tente de réception comme abri , ou aller chez qq'1 qui m'aide ...
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Un verre pour Jeff,il comprendra,la bouteille et à son effigie. Bien-sure pour tous les autres soiffards dont je fais partie,....quand y en a pour deux y en a pour.....
Posté(e) : 5 décembre 201014 a un pti kawa frappé tu t'ai débrouillé pour ton local? Si tu avais été de la Haute-Loire,et pas de la Haute Savoie,tu serais venu chez moi,j'ai tout ce qu'il faut,garage fosse etc... non pas encore, merci, a voir, c'est pas si lon ... mais j'ai peur que ma butée lache j'hésiste encore, entre : garage associatif, me débrouiller seul dés que le temps doux annoncé arrive avec une tente de réception comme abri , ou aller chez qq'1 qui m'aide ... L'idéal,je pense,car apparemment tu n'a pas de collègue bricoleur avisé,sous la main actuellement,est ,je pense,de mettre quatre sous de coté,et de confier la tache a un garagiste. Ce serai plus sur et peut-être plus rapide.