Posté(e) : 12 décembre 201014 a Administrateur Yo les nuiteux ! Bon j'ai bossé dur et mis 5 nouvelles astuces en ligne Je peux aller me prendre un ti kawa tranquille avec une ti'te infirmière.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Salut Jeff,et les autres,vaut mieux tard que jamais,pour ce qui rentre du boulot,un petit cafe vous réchauffera...
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Yo les nuiteux ! Bon j'ai bossé dur et mis 5 nouvelles astuces en ligne Je peux aller me prendre un ti kawa tranquille avec une ti'te infirmière. Merci pour les astuces,c'est toujours intéressent de s'instruire et puis chapeau pour les explications,là on comprend très bien... Merci Jeff.
Posté(e) : 12 décembre 201014 a C'est la nuit toutes les nuits ou c'est la nuit tous les jours????? Car là, c'est encore la nuit!!!! Bref, le soleil est au lit et les nuiteux sont debout donc: UN CAFE pour ceux qui veulent!
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Quand les jours se font courts, et que les nuits s'allongent, Quand les étoiles dans le ciel scintillent comme autant de trésors, La Nuit calme veille sur les créatures qui parcourent la forêt, En quête de choses et d'autres, Fûretant de ci de là, rendant ce lieu plus vivant, plus dramatique, Car se nourrir n'est pas chose facile, Seul et affaibli...........................................................................
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Administrateur Avé les nuiteux ! Dernière nuit et mon week end au boulot est fini Passez une bonne nuit
Posté(e) : 13 décembre 201014 a bon ben bonne nuit, moi je vais aller grapiller quelques heures de sommeil quand même...
Posté(e) : 13 décembre 201014 a T'es pas couché encore???? Non,j'ai été malade toute la nuit,j'en ai mare de tous ces médocs à prendre encore et encore,qui me soignent mais qui me "pourrissent la vie".....
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Il est minuit et une minute, c'est la nuit, j'offre un café pour les travailleurs, et une bière pour les autres! Gare à l'excès, trop de bière et.......
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Je vais prendre le caf,je vais allez bientôt me coucher....je sais c'est pas très futfut d'en boire un avant de se coucher!!
Posté(e) : 13 décembre 201014 a Administrateur Salut les gars, moi aussi vu le resultat je prends un café plutot qu'une bière