Posté(e) : 14 décembre 201014 a Les nuits sont longues, heureusement, ça va changer dans 7 jours.....
Posté(e) : 14 décembre 201014 a ça va faire du bien,pour remettre les idées en place,merci mon Xav...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Administrateur Yo les nuiteux ! Tiens Ripley j'ai retrouvé un avatar à toi .... ça date d'au moins 4 ans ...
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Eh oui, ça date, je m'en rappellais plus!!! Bah, du coup, je le récupère hein??
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Administrateur Eh oui, ça date, je m'en rappellais plus!!! Bah, du coup, je le récupère hein?? Sinon j'ai celui la .... regarde le nom de l'image Même date je pense ... gros delire !
Posté(e) : 15 décembre 201014 a :mdr9: Ca rajeuni pas tout ça!!!!! Le loup est de retour????? Oui, il va il vient, il fait sa vie!!
Posté(e) : 15 décembre 201014 a mon con va rester un peu,il me plait bien ce François,quand il sera moins con,ben je verrais ....
Posté(e) : 15 décembre 201014 a J'ai adoré le film, et il n'est pas si con que ça! Il est impulsif et naïf! Et puis, "c'est bougremment fatiguant d'être intelligent!"
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Oh lala ,qu'es-ce que toute cette philosophie me cache mon Xav...... Mais il est très loin d'être con,ont le prends pour un con,mais cela n'est qu'une illusion,car c'est pas lui le con!!
Posté(e) : 15 décembre 201014 a C'est qui l'affreux de la photo,qu'a mis Jeff,quelqu'un du site que je connais?
Posté(e) : 15 décembre 201014 a C'est qui l'affreux de la photo,qu'a mis Jeff,quelqu'un du site que je connais? C'est moi Tiens, si tu veux rire mon cher Wolfgan! Un extrait du film "Mords-moi sans hésitation"
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Administrateur C'est qui l'affreux de la photo,qu'a mis Jeff,quelqu'un du site que je connais? comment ça il est affreux ? J'ai pire en stock c'est des anciens modérateurs
Posté(e) : 15 décembre 201014 a C'est qui l'affreux de la photo,qu'a mis Jeff,quelqu'un du site que je connais? comment ça il est affreux ? J'ai pire en stock c'est des anciens modérateurs C'est Zezette?
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Administrateur Non des anciens modérateurs j'ai dit En public ça le faisait pas ils ont ete licenciés