Posté(e) : 18 décembre 201014 a Salut Jeff,oh ça valais le coup d'attendre avant de me coucher.... J'adore " Grand Corps Malade",je suis allez le voir l'an passé au Grand théâtre du Puy,du pur bonheur,et je te parle pas des paroles...... Merci,oui c'est bien un cadeau!!!
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Désolé patron et WOLFGAN, mais je n'aime pas trop Mais c'est calme au moins!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a On est trop rapidement accro à PGR, et le chef nous fait prendre des pillules pour qu'on le soit davantage!!!!!!!!
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Salut les nuiteux ... un coucou à Jacky....ça fesait longtemps ..... à l'heure où la gerbille se roule en boule au creux de l'edredon une pensée à ceux qui veillent! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 19 décembre 201014 a a tout les nuiteux,cet fois je vous abandonne,c'est mon jour de repos alors c'est
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Pour moi,pas encore,mais bientôt,alors,nonne nuit à tous les nuiteux...
Posté(e) : 19 décembre 201014 a j'oubliais ici encore 28 degrès la nuit et clim conseillée , je compatis avec vous !!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Les zombies sont allés au lit? Un nuiteux, toujours le même qui reste!!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Une p'tit bonjour aux nuiteux qui ne vont pas tarder à aller au lit...
Posté(e) : 25 décembre 201014 a pas pour moi !!![/img] c dommage , j'avais de belles photos à joindre ...
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Administrateur Petite pensée à ceux qui bosse comme moi Ici les infirmières coulent à flot ..... Bon réveillon à ceux qui s'en mette plein la panse
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Petite pensée à ceux qui bosse comme moi Ici les infirmières coulent à flot ..... Bon réveillon à ceux qui s'en mette plein la panse Dans quel sens exactement????
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Je connais un chef qui va devoir passer la serpillère si ça continue! Bonne nuit!!