Posté(e) : 25 décembre 201014 a Administrateur Et toi tu fou quoi tu réveillonne pas ? viens avec moi je t'en prette une
Posté(e) : 26 décembre 201014 a PAM PAM PAM PAM PAM!!!!!!!!!!!!!!! Ca ira?????? HEU HEU ,,j'ATTEND QUE LES BALLES s'évade
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Administrateur avé les gars ! toujours au boulot pour changer on y est si bien ! Bonne nuit à tous et toutes. Et surtout faites gaffe aux excès pendant les fêtes
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Administrateur Non non moi je fais gaffe et ne bouffe pas n'importe quoi
Posté(e) : 26 décembre 201014 a avé les gars ! toujours au boulot pour changer on y est si bien ! Bonne nuit à tous et toutes. Et surtout faites gaffe aux excès pendant les fêtes merci jeff,je vous souhaite bonne nuit a tous et biensur,bon courage a toi jeff,té le plus courageux ps:jamais d'alcool pour moi sportif oblige
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Le plus courageux car il nous a montrer sa photo Ah nan, c'est pas lui, il l'avait dit mais z'ai oublié!!!!
Posté(e) : 26 décembre 201014 a les gars dur dur j'ai les yeux qui piquent ... je crois que je vais essayer d'aller ronfler discréto dans un fauteuil a+ LL
Posté(e) : 26 décembre 201014 a zut, c'est quand je m'installe ... qu'il y en a 2 qui viennt me demander des trucs à grignoter je vais me plaindre à la direction bon en attendant... j'y retourne ...
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Administrateur Allez dernière nuit au boulot et c'est partit pour une semaine de congé Par contre fini les petites infirmières pendant une semaine ... :2 (25): La solution :