Posté(e) : 27 décembre 201014 a moi, encore 2 nuits de taf après celle là , puis que 5j de congé Passe de bons congé, et pour t'aider a supporter l'absence des jolies infirmières, pense qu'il y a des infirmiers, comme sur ta photo AUBIDE, un peu comme moi , ça t'aidera LL
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Allez dernière nuit au boulot et c'est partit pour une semaine de congé Par contre fini les petites infirmières pendant une semaine ... :2 (25): La solution : Et ben dis Jean François,pour ta dernière nuit,tu vas avoir tu boulot....si tu fais prendre l'air à toutes tes infirmières.... Veinard,je peux venir si tu veux,j'ai un troll long,ont pourra en mettre plusieurs à la foi...
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Administrateur Lol pour les infirmiers ... bon congés aussi à toi alors juste pour le réveillon c'est cool ! Je pense en ramener une infirmière à la maison pour la semaine mais je pense que madame va gueuler ... Jamais contente nos femmes ....
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Administrateur Veinard,je peux venir si tu veux,j'ai un troll long,ont pourra en mettre plusieurs à la foi... T'es fou ça caille dans le Patrol ici y'a les bureaux des gynécologues, c'est top pour faire des examens approfondis Y'a tout le matos ...
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Lol pour les infirmiers ... bon congés aussi à toi alors juste pour le réveillon c'est cool ! Je pense en ramener une infirmière à la maison pour la semaine mais je pense que madame va gueuler ... Jamais contente nos femmes .... j'en ai trouvé une, au taf bien-sur et je l'ai épousée, mais elle ne veut pas que j'en ramène d'autres
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Veinard,je peux venir si tu veux,j'ai un troll long,ont pourra en mettre plusieurs à la foi... T'es fou ça caille dans le Patrol ici y'a les bureaux des gynécologues, c'est top pour faire des examens approfondis Y'a tout le matos ... Jamais à cours d'idées le patron
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Administrateur j'en ai trouvé une, au taf bien-sur et je l'ai épousée, mais elle ne veut pas que j'en ramène d'autres tu vois j'ai raison elles sont jamais contente ...
Posté(e) : 27 décembre 201014 a [T'es fou ça caille dans le Patrol ici y'a les bureaux des gynécologues, c'est top pour faire des examens approfondis Y'a tout le matos ... pourquoi, elles ont les lèvres gercées ... sors ton stick
Posté(e) : 27 décembre 201014 a [T'es fou ça caille dans le Patrol ici y'a les bureaux des gynécologues, c'est top pour faire des examens approfondis Y'a tout le matos ... pourquoi, elles ont les lèvres gercées ... sors ton stick :mdr9: Ca part en sucette le topic!!!!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a [T'es fou ça caille dans le Patrol ici y'a les bureaux des gynécologues, c'est top pour faire des examens approfondis Y'a tout le matos ... pourquoi, elles ont les lèvres gercées ... sors ton stick elles ont les lèvres gercées les qu'elles????????? tu parlais pas de gynécologie mon cher JEFF.
Posté(e) : 27 décembre 201014 a T'es fou ça caille dans le Patrol ici y'a les bureaux des gynécologues, c'est top pour faire des examens approfondis Y'a tout le matos ... pourtant en patrol on cherche plutot la boue, la merde ... ne serait-ce donc pas de la proctologie bon je vais essayer de ronfler un peu... à tout à l'heure ! LL
Posté(e) : 27 décembre 201014 a [ :mdr9: Ca part en sucette le topic!!!! à l'anis c'est tjrs mieux qu'a l'anus ....
Posté(e) : 27 décembre 201014 a [ :mdr9: Ca part en sucette le topic!!!! à l'anis c'est tjrs mieux qu'a l'anus .... ton infirmière s'appelle Annie,car Annie aime les sucette,les su.......
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Administrateur bonjour le flood sur ce topic ... et en plus c'est moi qui en fait Allez je file lire le reste du forum ! AD'taleur
Posté(e) : 27 décembre 201014 a bonjour le flood sur ce topic ... et en plus c'est moi qui en fait On ne récolte que ce que l'on sème Bonne nuit chef!!!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a bonjour le flood sur ce topic ... et en plus c'est moi qui en fait Allez je file lire le reste du forum ! AD'taleur Je flood Tu flood Il flood ........oui,mais nous que dalle,niet,on à beau chercher,encore une foi,c'est le chef qui garde le meilleurs......les infirmières.......,et notre piqure ?!!!!!!!!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Administrateur Et bien y'en avait des nouveaux messages ... voila tous les forums on étés lu, je file prendre un ti café en bonne compagnie ! Bonne fin de nuit à tous Et à la votre