Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Voilà un chanteur qui possède un charisme comme on en fait plus!

Je l'apprécie beaucoup!

Posté(e) :

super sympa , surtout avec les gosses et très beau spectacle en plein air au bord de la plage , fin décembre ( 28° )quand mème .

dsc04543_110.jpg

Posté(e) :

Salut les nuiteux,y a d'la sique-mu cette nuit,c'est le top,avec un caf (merci Matt)c'est le top....

Posté(e) :
Salut messieurs dames ... :2 (15):

Moi je suis en vacances ... :breiz:

Encore....!!

Posté(e) :
Salut messieurs dames ... :2 (15):

Moi je suis en vacances ... :breiz:

Des vacances bien méritées! :2 (26):

Loin de tes infirmières, ça va faire chaud quand même! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut les nuiteux, dans une demi heure j'ai fini, je vais pouvoir retrouver ma belle !!! :2 (14):

Bon courage !

Posté(e) :
Salut les nuiteux' date=' dans une demi heure j'ai fini, je vais pouvoir retrouver ma belle !!! :2 (14):

Bon courage ![/quote']

salut

moi aussi :Sexe20: , :2 (20)::2 (15): puis :Dodo42:

et repos 5 jours :pom-pom-girl2::trinquer2:

à la revoyure :2 (15)::foodman:

Posté(e) :

Et bonjour la nuit....y a rien à boire ici??? :2 (15): faudra faire une demande à Jeff :mdr9:

Posté(e) :

Un petit coucou aux nuiteux et bonne nuit à tous :2 (26)::fatigue25:

A demain pour de nouvelles aventures :2 (15):

Posté(e) :

UNE BIERE ET SANS FAUX-COL!! FISSA CHEF! :2 (15):

Posté(e) :

Et un coucou aux nuiteux! :betm13:

J'ai ramené à boire!

whisky.jpg

biere.jpg

EauxBadoit.JPG

Posté(e) :

Ben dis donc,il était tant,j'ai la sèche....

Je prends le premier...Chut faut pas dire c'est de l'alcool,si Ero Pick up le voit,il va encore me traiter d'alcoolique...

A la tienne mon Xav,et bonne nuit à tout les nuiteux,si il en reste...

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Je prends le premier...Chut faut pas dire c'est de l'alcool,si Ero Pick up le voit,il va encore me traiter d'alcoolique...

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

:2 (2)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::betm13: bonsoir a tous,je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté d'alcoolique!!! l'ai tu?,demande a ton pote: ripley,lui il sait lire entre les ligne. j'en profite pour dire a ton acolite,quand je te dit " gamin",c'est parce que je suis plus agé que toi. comprend tu maintenant. :2 (26):
Posté(e) :

Tu as 40 piges, c'est ça? Bah oui, ça explique mieux, vieille mule! :2 (15)::2 (15):

Ensuite, pour les propos insultants, comme quoi tu aurais traité WOLFGAN d'alcoolique, s'il s'agit du post dans débat, il n'y a aucun élément qui permet de le justifié...

Allez, trinquons maintenant!

Je fais le train, qui fait le c*n? :2 (15):

Posté(e) :

ADJUGE! :mdr9:

Manque le chef de gare! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (2)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::betm13: bonsoir a tous,je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté d'alcoolique!!! l'ai tu?,demande a ton pote: ripley,lui il sait lire entre les ligne. j'en profite pour dire a ton acolite,quand je te dit " gamin",c'est parce que je suis plus agé que toi. comprend tu maintenant. :2 (26):

Et oui 40 berges,ont et de la classe tout les deux,promis quand je passe par chez toi,ont trinquent,je bois peu,mais je le décend bien.

L'année 2010 se termine,une nouvelle année va commencer,je te souhaite plein de bonnes choses à toi et à ta famille.

L'esprit PGR,l'emporte toujours,bienvenue à toi pour cette nouvelle année

:betm13: