Posté(e) : 14 janvier 201114 a salut; pour moi c'est 1 , je viens de m'inscrire et je visite le forum.
Posté(e) : 14 janvier 201114 a salut; pour moi c'est 1 , je viens de m'inscrire et je visite le forum. salut le couche-tard et sur et dés que tu peux, paase au bistrot mettre un nouveau message pour ta présentation
Posté(e) : 14 janvier 201114 a salut; pour moi c'est 1 , je viens de m'inscrire et je visite le forum. salut le couche-tard et sur et dés que tu peux, paase au bistrot mettre un nouveau message pour ta présentation cette fois je vais me coucher. a trés bientot.
Posté(e) : 14 janvier 201114 a [cette fois je vais me coucher.a trés bientot. à bientôt l'ami, fais de bons rêves de patrol
Posté(e) : 14 janvier 201114 a p----n les nuiteux vous vous plaignaient j'ai jamais vu tant de monde sur votre post la vous dormez normal nous les retraites on se lèvent passez une bonne nuit
Posté(e) : 14 janvier 201114 a bonne nuit je vois que tous le mondes dort alors je vais en faire auten
Posté(e) : 14 janvier 201114 a oh, ça brille trop je vais faire un impair et je passe sur le tapis reposer mes yeux qui ne sont plus en face des trous à tout'
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Salut Nuiteux! Encore au boulot Jacky? Kaffe? oui toujours au taf et dimanche aussi bonne nuit à tous et merci pour le café en perfusion j'vais encore en avoir besoin