Posté(e) : 24 janvier 201114 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux de PGR J'ai retrouvé une image sympa, un clavier special dans mes archives
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Petit coucou aux nuiteux de PGR J'ai retrouvé une image sympa, un clavier special dans mes archives Bonjour Jean François,il sert à quoi ce clavier?
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Petit coucou aux nuiteux de PGR J'ai retrouvé une image sympa, un clavier special dans mes archives Excellent
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Un petit coucou aux courageux de la nuit un p'tit kawa pour la nuit ça aide bien
Posté(e) : 25 janvier 201114 a merci pour le café ca aide les insomniaques comme moi salut Kori ben au moin nous seront deux
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Avec une petite mirabelle,ça passera mieux.....et peut-être avec plusieurs verres on dormira mieux..
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Va falloir prévoir grand,bande de soiffards de la nuit.. J'ai prévue gros
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Administrateur Un extasie, une blonde, du Wisky, des clops et de la musique qui pète
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Administrateur On peut dire que tu sais ce que tu veux, toi!!!! Voilà! toi t'es un chef !!! Thanks you L'album c'est qui et le nom ? trop bon je vais le cherche demain
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Il s'agit de Miss Construction, l'album s'appelle Kunstprodukt Je te suggère de le commander, je pense pas que tu puisses le trouver n'importe où...
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Administrateur Il s'agit de Miss Construction, l'album s'appelle Kunstprodukt Je te suggère de le commander, je pense pas que tu puisses le trouver n'importe où... Recherce programée demain après midi ! On verra ... Sinon tu me copie l'album en MP3 320 kps (copie de sauvegarde)