Posté(e) : 4 février 201114 a Bonne nuit a tous... bonne nuit toute seule Ben bien seule de temps en temps Jsuis pas toute seule non plus jsui un petit week end chez ma mere... alors fait mes amitiés a ta mere Pas de problemes elle te les redonne...
Posté(e) : 5 février 201114 a bien sure que non c'est que du bonheur. mais désolé je suis a la vodka caramel la biére c'est pas trop ma tasse de thé
Posté(e) : 5 février 201114 a Beurk! Désolé, je n'aime que la Vodka pure, ou avec un sirop de fuit quelconque...
Posté(e) : 5 février 201114 a Administrateur Me revoila au boulot alors ou sont les blondes, les Camels et l'extasie ? Ripleyyyyyyyyyyyyyyyy ......... Trêve de plaisenterie je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Un peu de poésie dans ce monde de brutes Voici une note pour la nuit, les nuits, les miennes les tiennesJe ne sais pas comment tu les vis moi mes nuits m'appartiennent Je les regarde je les visite c'est mon royaume mon château Je les aime et c'est tant mieux parce que j'aime pas me coucher tôt J' te parle pas des nuits parisiennes, des lumières et des décibels J' préfère celles du silence et d' la pénombre qui est si belle J'te parle pas des nuits en boite, celles des branleurs et celles des poufs
Posté(e) : 5 février 201114 a Pour ceux qui aiment les blondes, Lolita s'est libérée ce soir Sinon, Adeline et Agnès sont là aussi! Moi, je garde les pillules! Désolé Jeff!
Posté(e) : 5 février 201114 a Merci pour le Kawa, mais j'en bois pas, t'as pas du thé dès fois, ou une bière?
Posté(e) : 6 février 201114 a Merci pour le Kawa, mais j'en bois pas, t'as pas du thé dès fois, ou une bière? si y a qu'a demander et voila Mr Ripley est servi
Posté(e) : 6 février 201114 a Administrateur Salut les nuiteux Bonne nuit à tous et toutes ! Ici ça bosse dur la maternitée tourne à plein régime cette nuit et j'ai rien fait
Posté(e) : 6 février 201114 a Eh bien, je te souhaite bon courage, Jeff! Un café te ferait-il du bien?
Posté(e) : 6 février 201114 a DANKE!!!!!! la balayette Fais gaffe, Fox, le gars se fait fracassé le pif à vouloir asticoter les Russes! Crâne d'oeuf!
Posté(e) : 6 février 201114 a Administrateur C'est partit pour le café thanks ! Car ma nuit est pas finie .... je viens de faire 2 entrées depuis que je suis connecté .... pfffffffffffff Peu même pas être tranquille sur PGR
Posté(e) : 6 février 201114 a Une honte!!!! Elle est belle la direction! Empêcher le chef d'aller sur son site!
Posté(e) : 6 février 201114 a Administrateur bonne nuit à toi, repose toi bien et tiens ecoute ça tu dormira mieux michel_auxtoilettes_132.mp3