Posté(e) : 8 février 201114 a Une seule ? ^^ En plus cette nuit un de mes administrateur m'aide, ça va donner Planquez vous les gars, tous au abris on sort l'arme ultime Et voilà notre muselière....... Pourquoi tu mets "notre" ?C'est juste la tienne... Pourquoi !!!, je dérange à ce point ?? Je sais pas... qu'est-ce que tu en penses ?Par contre, si tu pouvais parler moins fort ce serait bien.
Posté(e) : 8 février 201114 a vous avez été plus sages cette nuit ! ..... par contre y'en a un qui fait un de ces ramdam ! m'en vais lui coller le baillon Moi ! bonne sieste!
Posté(e) : 8 février 201114 a vous avez été plus sages cette nuit !..... par contre y'en a un qui fait un de ces ramdam ! m'en vais lui coller le baillon Moi ! bonne sieste! j'te jure que c'était pas moi
Posté(e) : 8 février 201114 a Yo les nuiteux ! Moins grand que Decibel ton truc mon korri .... Pas de bière à cette heure la Ripley je bosse pas Merci quand même ! faudrait voir combien il y a de participants au décibel... j'ai pas trouvé d'infos a ce sujet et y a pas de DJ connus au decibel contrairement à Dance valley, Defqon.1, Sunrise, kazantip... pour le kazantip : KaZantip est la beach party la plus longue du monde : pendant 4 semaines ce festival de musique electro a lieu sur les bords de la mer noire en Ukraine, 24h sur 24, et réunit plus de 150 000 personnes. http://www.kazantip-ukraine.com/festival-kazantip-2010-en-ukraine.htm y a des vidéos de Zone interdite sur youtube... vous verrez qu'on est sage au kazantip pour la dance valley, ca dure a peine 13h mais les plus grands DJ y sont présent... ainsi que 100 000 festivaliers... on est encore loin des vieilles charrues avec ses 240 000 entrées
Posté(e) : 8 février 201114 a j'ai un pris un grog... j'ai la gorge qui me gratte un peu... prends une pilule
Posté(e) : 8 février 201114 a Une Vodka pour moi stp! C'est pour un décrassage de tuyauterie! prends une torpille plutot j'ai un pris un grog... j'ai la gorge qui me gratte un peu... prends une pilule pas de sucreries pour moi, mon régime me l'interdit
Posté(e) : 9 février 201114 a Administrateur faudrait voir combien il y a de participants au décibel... j'ai pas trouvé d'infos a ce sujet et y a pas de DJ connus au decibel contrairement à Dance valley, Defqon.1, Sunrise, kazantip... pour le kazantip : KaZantip est la beach party la plus longue du monde : pendant 4 semaines ce festival de musique electro a lieu sur les bords de la mer noire en Ukraine, 24h sur 24, et réunit plus de 150 000 personnes. http://www.kazantip-ukraine.com/festival-kazantip-2010-en-ukraine.htm y a des vidéos de Zone interdite sur youtube... vous verrez qu'on est sage au kazantip pour la dance valley, ca dure a peine 13h mais les plus grands DJ y sont présent... ainsi que 100 000 festivaliers... J'ai ete voir le site c'est vrai que c'est cool Apparement ils vendent pas de DVD ... mais on peut trouver des cd Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 9 février 201114 a Les deux, on peut ? Bon courage à ceux qui bossent. Bah vi, c'est possible!
Posté(e) : 10 février 201114 a Administrateur Y'a encore de la lumière ici tout le monde n'est pas couché, bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 10 février 201114 a Administrateur On y peut rien chef, quelqu'un a cassé l'interrupteur! Arff y font chier ... bonjour la note EDF .... Deja qu'il faut la clim car y'a des jours on consomme plus de 40 go en bande passante et le serveur chauffe !
Posté(e) : 10 février 201114 a Ca sent le changement ça! Va falloir voir plus gros, au moins la taille d'un Troll!