Posté(e) : 20 février 201114 a je pensé prendre une cuite aujourd'hui, comme celle d'her mais j'ai étais déçu.
Posté(e) : 20 février 201114 a Administrateur yo les gars Ici nuit calme oufff .... j'en profite pour faire une nouvelle astuce sur le montage de disques DBA et plaquettes performances, 52 photos dans l'astuces, elle sera finie demain fin après midi ! Testé vite fait ... ben ............ Ca freine fort
Posté(e) : 20 février 201114 a Hello chef! Attention à ne pas te claquer la tronche dans le pare-brise
Posté(e) : 20 février 201114 a Coucou, Jeff! Quand on connait le poids d'un Troll d'origine, mieux vaut qu'il freine fort, un bahut de près de 2,5t, lancé, ça pardonne pas!!
Posté(e) : 20 février 201114 a Administrateur Oui faut les freiner les 2.5t ... d'origine je trouve juste ... surtout avec plus de chevaux Mais non pour me mettre la tronche dans le pare brise ça va attendre je dois roder les disques et plaquettes (300 km) J'ai plus qu'a verifier les fautes d'orthographe, faire une dernière photo et c'est OK.
Posté(e) : 20 février 201114 a Avec le Duster, je ne risquerai rien, 105ch en essence, et 110ch en Diesel pour 1300kgs, ça va! Dommage, un poids équivalent à une Golf V, et trois chevaux en plus par rapport au 1,6 de la VW, il est moins tonique!
Posté(e) : 20 février 201114 a Une photo en exclusivité pour les nuiteux Merci Jeff!! C'est du beau!!!
Posté(e) : 20 février 201114 a merci Jeff pour la photo, sa à l'air d'etre efficace à ripley: tu peut avoir que 105ch mais si les freins sont de mauvaise qualité, tu freine pas quand meme
Posté(e) : 20 février 201114 a Sa me fais penser à un copain à moi qui à une polo comme moi reprogrammée à 178ch et...............freins d'origines
Posté(e) : 20 février 201114 a Une Polo de quelle motorisation? Je suis pas très chaud pour les reprogrammations excessives, il parait qu'au delà d'un certain pourcentage, la fiabilité du moteur risque d'en prendre un coup, et selon la puissance et la voiture, ça entraîne irrémédiablement des modifications diverses, sur les trains roulants et la transmission, il me semble qu'il est déconseillé d'augmenter sa puissance au délà de 25% de celle d'origine... Essence ou Diesel, mon Duster ne dépassera pas les 120/125ch si je dois en augmenté la puissance... J'essaierai surtout de travailler sur le couple... Mais ce sera suffisant pour obtenir de meilleurs relances, vu qu'il est assez performant d'origine et pour la catégorie...
Posté(e) : 20 février 201114 a en moyenne sur les diesels, ils augmentent d'environ 25-30cv sans risques enorment pour le moteur, et lui sa polo tdi 130, il a ajouté une boite à air carbone BMC, admission seat ibiza cupra et reprogrammation, en tout il a gagné 48 chevaux mais j'ai un doute sur la fiabilité dans le temps Moi j'ai le tdi 80 avec filtre à air BMC, admission ibiza cupra et reprogrammation à 110ch, c'est largement suffisant pour se faire sauter des points
Posté(e) : 20 février 201114 a Tu es plus raisonnable, d'autant plus que la plupart des petits Diesel sont entre 90 ou 110ch... Pour un usage quotidien, et normal, 110ch suffisent pour une auto de 1300kgs... Le juste milieu, pour moi, se trouve entre 10 et 12 kilos par chevaux...
Posté(e) : 20 février 201114 a et maintenant on ne peut plus rouler sur les routes donc c'est pas la peine d'avoir 200ch. quand je vois deja sur mon trajet journalier de 20km ils ont 12 emplacements de radar mobile et il y a 1 radar fixe
Posté(e) : 20 février 201114 a Si, mieux vaut avoir 200ch avec un Patrol! Mais oui, tu as raison, toutefois, tu oublies un "petit" détail de 2,5t au décollage... Les hélicos, il y'en a parfois qui survolent la voie rapide que j'empruntais pour rallier Arles à St Martin... Au sol, parfois, une ou deux voitures... Toujours au même endroit...
Posté(e) : 20 février 201114 a les helicos me surveille mais quand je suis en poids lourds (distance de securité)