Posté(e) : 15 mars 201114 a Administrateur Me revoila au boulot ... Mais avec une infirmière à 50 cm de moi
Posté(e) : 15 mars 201114 a Administrateur Mefie toi c dangereux et imprévu Je l'a connais bien celle la elle mord pas
Posté(e) : 16 mars 201114 a Plus d'infirmière , alors k je suis malade ??? , je vais remplacer par un bon grog ... c dommage et surtout tout seul ..
Posté(e) : 16 mars 201114 a Administrateur Je suis la Et y'a toujours des infirmières pas loin Pas facile le travail dans ces conditions ! Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 16 mars 201114 a qui qui bosse cette nuit ? un petit café et une petite gourmandise pour l'accompagner
Posté(e) : 16 mars 201114 a Administrateur Repos ce soir Merci pour le café ! par contre je touche pas aux gateaux ... A cette heure la ça va pas le faire
Posté(e) : 16 mars 201114 a salut atous les toleux de la nuit .je passe vous faire un petit coucou .mais je reste pas je vient de rentrer du boulot et depuis 6.30 ce matin je comment a estre a chaisse alors bonne nuit a tous.et bon courage por ceux qui bosse
Posté(e) : 16 mars 201114 a salut atous les toleux de la nuit .je passe vous faire un petit coucou .mais je reste pas je vient de rentrer du boulot et depuis 6.30 ce matin je comment a estre a chaisse alors bonne nuit a tous.et bon courage por ceux qui bosse Merci pour le coucou et bonne nuit à toi pas encore trouvé de bosseur cette nuit
Posté(e) : 17 mars 201114 a Je suis la Et y'a toujours des infirmières pas loin Pas facile le travail dans ces conditions ! Bonne nuit à tous. Merci beaucoup , mais... t vraiment trop loin
Posté(e) : 18 mars 201114 a OU C pas la nuit chez vous , ou tout le mo nde dort , faites de beaux rèves !!!
Posté(e) : 22 mars 201114 a Une nuit de pleine lune , qui est vraiment très près , éééé ké ya personne !!! en + au début du printemps ... bonne nuit à tous