Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Plus d'infirmière , alors k je suis malade ??? , je vais remplacer par un bon grog ... c dommage et surtout tout seul ..

photo_118_129.jpg

Posté(e) :

qui qui bosse cette nuit ?

un petit café et une petite gourmandise pour l'accompagner :2 (20):

cafe.jpg

religieuse-cafe.jpg

Posté(e) :

c'est bien repose-toi bien alors

t'as peur de pas digérer ? :2 (15):

Posté(e) :

salut atous les toleux de la nuit .je passe vous faire un petit coucou .mais je reste pas je vient de rentrer du boulot et depuis 6.30 ce matin je comment a estre a chaisse alors bonne nuit a tous.et bon courage por ceux qui bosse :2 (26):

Posté(e) :
salut atous les toleux de la nuit .je passe vous faire un petit coucou .mais je reste pas je vient de rentrer du boulot et depuis 6.30 ce matin je comment a estre a chaisse alors bonne nuit a tous.et bon courage por ceux qui bosse :2 (26):

Merci pour le coucou et bonne nuit à toi :2 (26):

pas encore trouvé de bosseur cette nuit :2 (26):

Posté(e) :
Je suis la :2 (15):

Et y'a toujours des infirmières pas loin :2 (26): Pas facile le travail dans ces conditions !

Bonne nuit à tous.

Merci beaucoup , mais... t vraiment trop loin :2 (23)::2 (20)::2 (3):

Posté(e) :

OU C pas la nuit chez vous , ou tout le mo :2 (24)::2 (20)::2 (23)::2 (3): nde dort , faites de beaux rèves !!!

Posté(e) :

Une nuit de pleine lune , qui est vraiment très près , éééé ké ya personne !!! en + au début du printemps ... :2 (24)::2 (23)::2 (3): bonne nuit à tous

Posté(e) :

salut le nuiteux

8v3bf6q2.gif

foxminibytitine.gif