Posté(e) : 8 septembre 201113 a Administrateur bon alors ça dorts la dedans ? Qui est partit encore sans eteindre les lumières ?
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Un bonjour à tous les nuiteux qui ne vont pas tarder de quitter le boulot !
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Administrateur 10 minutes plus tard je finissais Nuit calme, mais bcp de messages sur PGR, je bosse presque plus sur le site qu'au taff bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 11 septembre 201113 a un petit coucou a ceux qui bossent cette nuit et j'en fait partie alors un p'tit café ???
Posté(e) : 11 septembre 201113 a je prendrais bien un café en compagnie des nuiteux merci Fox pour le café et le sucre
Posté(e) : 11 septembre 201113 a je prendrais bien un café en compagnie des nuiteux merci Fox pour le café et le sucre Ok merci pour le café j'ais toute la nuit devant moi
Posté(e) : 12 septembre 201113 a bonne nuit à tous , pour moi cou couche panier , demain à l'aube je migre de l'Aveyron vers Perpignan .. voir ma mère ..
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Administrateur Oh la la j'y pense tout les jours et y a toujours un mais c'est vrai que y'a presque 1000 km entre nous Mais bon tu va bien te decider un jour avant qu'on retourne au Maroc
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Administrateur alez c'est partit pour un petit week end au taff et le week end prochain direction l'est de Paris chez un super pote à moi Il est connu sur PGR ceux qui le connaisse bien le surnome toutoune !
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Salut Jeff, nous aussi on fera la fête samedi prochain mais ce sera pour fêter l'anniversaire de Sophie. Un petit bonjour amical à tous les forçats de la nuit.
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Administrateur Pas au taff non plus c'est pour demain ! Moi pas de fêtes ce soir mais PGR à regarder avant d'aller au lit Bonne nuit à tous